Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Sur son acte de décès mon ancêtre est nommé hervé poupon , sur son acte de mariage henry et enfin sur l'acte décès et de mariage de sa fille catherine de nouveau hervé est-ce une erreur de transcripton ? Merci D'avance
bonjour sur l'acte de mariage de sa fille Catherine:30 Aout 1846 acte n°26
parents notés comme hervé et brigitte Le Bronnec.Sur l'acte de mariage dudit hervé du 18 Juin 1793 il est nommé henry poupon fils de Paul et Louise Bizien.Et enfin sur son acte de décès acte n°23 du 31 Juillet 1817 hervé poupon. Je pense que c'est la même personne !
merci beaucoup quand j'aurai reçu mes codes d'accès j'espère contribuer à enrichir les données. :lol
En attendant votre réponse j'avais regardé les relevés, c'est effectivement la même personne, à la naissance c'est HENRY
16/4/1763 Henry POUPON fils de Paul et Louise BISIEN
pour sa fille j'ai comme mariage le 14/2/1822
LE MOAL François (cultivateur) né le 16/5/1788 Vf de marie grall
fils de Yves (+21/10/1812) et de MORVAN Marie Jeanne
X
LE POUPON Catherine Brigide
fille de Hervé (+ le 30/7/1817 56 Ans) et LE BRONNEC Bridide (+ 16/2/1818)
Merci beaucoup Danièle ,cela conforte mes sources par contre l'exemplaire de l'acte de mariage de sa fille que je possède n'est pas très lisible mais je déchiffre la même chose que vous , ça doit être des erreurs. Encore merci pour votre aide