Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Objet du message reformulé
Bonsoir,
je suis en train de faire la généalogie de 4 patronyme se rattachant à moi et je bloque arrivé à un certain point
1- je suis arrivée sur un premier ancêtre rené kerlogot marié à une certaine marguerite Haridon née en 1639. Je sais qu'ils ont notamment eu deux fils jean et rené. Le premier est né à lanédern.J ene sais pas si sont père est de cette ville ou pas. si quelqu'un a une piste pour me faire avancé se serait très sympa.
2- je recherche aussi des renseignements sur un autre ancêtre de la famille de ma grand mère paternelle, un certain pierre rivoalen marié à mauricette glezran de scrignac en 1713. J'aimerais savoir de quel commune il est et qui sont ces parents
merci d'avance à celui ou celle qui me permettra d'avancer!!!
Mon AGM était une Kerlogot. Je suis remontée
jusqu'au couple Jan x Pennec Marguerite
Ils ont eu des enfants au Cloître à partir de 1679.
Je n'ai pas trouvé de René dans les fratries, aussi
je ne pense pas que nous cousinions !..... mais comme
vous n'aviez pas de réponse à votre premier message....
je suis ravie de voir que j'ai trouvé une seconde personne travaillant sur la généalogie du nom kerlogot.
Vous me dites que votre arrière grand mère était une kerlogot?
Mon grand père s'appelait jean marie kerlogot et il est né en 1908 à Plouyé et mon arrière grand père s'appelait jean louis kerlogot est il né en 1881 et je crois qu'il vient de collorec mais je ne suis pas sûr
Peut être que cela peut vous permettre de faire un lien avec votre arrière grand mère car il me semble que le patronyme kerlogot ne rassemble pas tant que çà de personnes....
merci beaucoup pour cette info et je suis ravie de voir que nos généalogies se rejoignent!!!
Si j'ai bien compris vous seriez de la branche de jean kerlogot et de marie le baud.
Moi ma généalogie serait en rapport avec un frère à ce jean, un rené kerlogot marié à anne le fresq.