Décès Mie Barbe (1846 -?) et Marie (1847-?) LE ROY vers Locunolé

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Yorelle

Décès Mie Barbe (1846 -?) et Marie (1847-?) LE ROY vers Locunolé

Message par Yorelle »

Bonjour

Je recherche toujours le décès de 2 AG tantes ,peut être vers Locunolé car leur père Yves Le Roy y est décédé en 1880 et leur soeur ( Mie Mathurine épouse Le Marre née en 1849 ) y a vécu avec la naissance de ses 3 enfants , avant de décéder en 1894 à Meslan (56)

* Marie -Barbe LE ROY est née à Meslan le 29 mai 1846 . Dans l'acte de naissance , elle est appelée Marie- Anne , mais dans la marge et les 1ers recensements de Meslan, enfant , elle est appelée Marie Barbe ou Barbe .

*Marie LE ROY est née à Meslan le 04 décembre 1847.

Peut -être sont elles parties vers Locunolé après le décès de leur mère Marie Anne Rivalin à Meslan en 1862 ?

Les décès de Meslan et Locunolé jusqu'en 1936 ne donnent rien . Patronyme courant dans les divers recensements

Habitant loin , je ne peux hélas consulter sur place l'état civil après 1936 . elles seraient d'ailleurs décédées agées .

je vous remercie pour vos suggestions .

cordialement
Marie Le ROY
Répondre