Bonjour,
Je suis à la recherche d'une note du livre Ancêtres et terroir : 11 générations de paysans en Basse-Bretagne, écrit par Louis ELLEGOET en 1990 et qui concerne Jean PINVIDIC . Note 60 du chapitre 4. J'ai cherché ce livre sur Gallica mais seules les 50 premières pages ont été numérisées.
Merci à la personne qui pourra me communiquer cette note.
Sylvie
Jean PINVIDIC 1647-1833 Plougar
Modérateur : L'équipe du forum
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Re: Jean PINVIDIC 1647-1833 Plougar
Maryse Schreiner CGF08289
Bonjour
Ci-dessous un lien vers deux pages 151 et 152-153
La note 60 du chIV est succinte ! Elle concerne Ursin LE GALL ou le chapitre n'est pas le IV
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Ci-dessous un lien vers deux pages 151 et 152-153
La note 60 du chIV est succinte ! Elle concerne Ursin LE GALL ou le chapitre n'est pas le IV
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Cordialement
Jo Rozec CGF3900B
Jo Rozec CGF3900B
Bonjour, un grand merci à vous. J'ai trouvé cette référence sur généanet . La note concerne une autre personne qui m'intéresse aussi.
-
yvonne prigent
Bonjour Sylvie , Bonjour a tous,
Je viens de retrouver le nom du généalogiste qui a fait un travail "colossal" sur la FAMILLE PINVIDIC, et toutes ses descendances ...C'est MARC FAUJOUR , il a créé un site ( je n'ai plus le nom du site , c'était formidable , on y voyait les signatures de chaque descendant) beaucoup de PINVIDIC étaient curés , et écrivaient très bien) ...
sur Génénet frédéric CHARLET , reprends quelques pages du N°85 du Lien (page 29)..
Le Forum , pourra vous en dire plus ..
Bien cordialement .
Yvonne Prigent/Siohan.
Je viens de retrouver le nom du généalogiste qui a fait un travail "colossal" sur la FAMILLE PINVIDIC, et toutes ses descendances ...C'est MARC FAUJOUR , il a créé un site ( je n'ai plus le nom du site , c'était formidable , on y voyait les signatures de chaque descendant) beaucoup de PINVIDIC étaient curés , et écrivaient très bien) ...
sur Génénet frédéric CHARLET , reprends quelques pages du N°85 du Lien (page 29)..
Le Forum , pourra vous en dire plus ..
Bien cordialement .
Yvonne Prigent/Siohan.