Décès Marcel LE DOARE à Douarnenez sur FILAE

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LAGADEC Anne Marie

Message par LAGADEC Anne Marie »

Bonjour
Je recherche le deces de Marcel Le Doare ne le 11-01-1892 a Douarnenez (attention ce n est pas son homonyme ne en 1931 et decede en 1976 ) Je n ai pas trouve son deces dans les base du CGF ni dans les releves insee.. Par contre j ai vu qu il y avait dans les tables et succession du finistere un releve le concernant .. je l ai trouve sur FILAE mais comme je n y suis pas abonnee je n ai pas acces au releve .. quelqu un de ce groupe serait il abonne à filae et aurait il la gentillesse de me communiquer les infos le concernant ? merci pour votre aide
cordialement
Anne Marie LAGADEC CELTON ( CGF 1318)
Anne Marie CGF 1318 Brest
Thierry KEROS

Message par Thierry KEROS »

Bonjour,

Il est décédé le 22/11/1963. Il est bijoutier, domicilié 113 rue Louis Pasteur à Ploaré, époux d'Anna Le Bourhis.

Bien cordialement

Thierry
Thierry@29

Dédès Marcel LE DOARE à Douarnenez sur FILAE

Message par Thierry@29 »

Bonjour

D'après le relevé de FILAE (Référence n° TSA29-1700W202-1963-000105-000497)
- il est décédé le 22/11/1963 à Ploaré,
- bijoutier,
- époux de Anne BOURHIS,
- né le 11/01/1892.

C'est le même jour qu'un événement au retentissement mondial ...

Thierry
LAGADEC Anne Marie

Dédès Marcel LE DOARE à Douarnenez sur FILAE

Message par LAGADEC Anne Marie »

Merci beaucoup Thierry pour ces infos .. ca m explique pourquoi je ne le trouvais pas au CGF .. Sa bijouterie etait à Douarnenez rue voltaire mais il etait rue louis pasteur à Ploare ( et ces registres ne sont pas encore en ligne au CGF ) ..encore merci pour cette rapide reponse
bonne soiree
Anne Marie CGF 1318 Brest
Répondre