PEZRON-LE GARS x 1705 Langolen

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
solansjm

PEZRON-LE GARS x 1705 Langolen

Message par solansjm »

Y a t-il des lacunes concernant le relevé de naissances de Langolen ?
Je trouve dans la base Recif le mariage, à Langolen, PERON Corentin-LE GARS Marie, le 19/09/1705. Leur premier enfant, Marie, serait né en 1714. Je trouve curieux que ce couple n'ai pas eu d'enfants avant. Je n'arrive pas à trouver les parents de PERON ou PEZRON Corentin.

JM Solans adhérent CGF 9451C
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour!

En tout cas ils étaient présents à Langolen en 1709 et 1710 car marie Gars y est maraine le 6 février de Corentine Peron fille de Yves et Marie DONNARD, et Corentin figure parmi les témoins au remariage de Yves le 20 janvier 1710...

Peut-être Yves et Corentin sont-ils frères? Et yves est témoins à l'enterrement d'Alain PERON mort au Parc Ar Stang le 23 juillet 1705 âgé de 75 ans, époux d'Isabelle LE BOURHIS... Sous toutes réserves...

jean-marie Boileau
cgf 4216
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Répondre