famille GUEGADEN x AUTRET vers Penmarch

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
gougi

famille GUEGADEN x AUTRET vers Penmarch

Message par gougi »

Tout d'abord bonjour à tous en tant que nouveau membre,
Je suis à la recherche d'informations au sujet de Mr Guedaden décédé il y quelques années mais je ne sais pas ou, et de son épouse toujours vivante Autret marie noelle mais certainement aujourd'hui en Ehpad et curatelle mais je ne sais ou? Une chose que j'ai appris ils ont eu 3 enfants. Ce qui m'intéresse le plus c'est le lieu ou se trouverait Madame Guedaden dit (ou née) Autret Marie Noelle. Merci d'avance, si vous avez la moindre piste que le peu que j'ai obtenu auprès de l'état civil de la ville de Penmarch ou le couple résidait. Mariage, ville, naissance, date de décès ou tutelle curatelle, etc...Cordialement,

nom rectifié (Maryse)
Maryse Schreiner
Modératrice

Famille GUEGADEN x AUTRET vers Penmarch

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !

Nous évitons de publier des dates de contemporains.
Vous pouvez trouver les décès à partir de 1970 parmi les fichiers de l'INSEE.
https://recif.cgf.bzh/insee_accueil.php

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
gougi

Re: Famille GUEGADEN x AUTRET vers Penmarch

Message par gougi »

Merci effectivement je n'avais pas tout lu. Mon problème est que je connais pas le ou les prénoms de Mr Guedaden, ainsi que ceux de ses enfants. J'ai bien été sur consulté les fichiers de l'INSEE mais sans prénom ou ville je n'arrive à rien, c'est pourquoi je fais cette démarche en jetant un message à la mer....Cordialement.
Philou2A
Localisation : (2A) Grossetto-Prugna Originaire: (29N) Recouvrance

Re: Famille GUEDADEN x AUTRET vers Penmarch

Message par Philou2A »

Bonjour Gougi

Etes-vous certain qu'il s'agit d'une famille GUEDADEN, patronyme inexistant dans les bases de l'INSEE et du CGF.
A mon avis, votre recherche porterait sur une famille GUEGADEN, patronyme peu répandu...
Quelles informations avez-vous concernant le trois enfants ? En particulier leur âge...

Cordialement
Philippe LE FOLL - CGF 13144 et 14386
"Toi, t'es de Recou, t'es un Yannick !"
http://www.letelegramme.fr/local/finist ... 298295.php
gougi

Re: Famille GUEGADEN x AUTRET vers Penmarch

Message par gougi »

Bonjour il s'agit bien de GUEGADEN et non GUEDADEN faute de frappe désolé. Mon problème est que je ne connais pas le prénom de ce Mr GUEGADEN ni ceux de ses enfants encore moins leur age. Je sais juste qu'ils sont trois certainement contemporains car je sais que Mme GUEGADEN née AUTRET Marie Noelle est toujours vivante quelque part dans le Finistère mais je ne sais pas ou, ce serait trop simple! J'ai trouvé beaucoup de GUEGADEN décécés dans les fichiers de l'INSEE mais sans le(s) prénom(s) je suis bloqué. Cordialement,

signature ?
Maryse Schreiner
Modératrice

Re: famille GUEGADEN x AUTRET vers Penmarch

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour gougi ?

On s'éloigne de la généalogie.
Avez-vous essayé dans les pages blanches du téléphone, les personnes ayant pour patronyme GUEGADEN à Penmarch, peut-être des descendants ou apparentés ?

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
gougi

Message par gougi »

je ne voulais, pas faire cette démarche qui me semble fastidieuse, mais je crois que je n'ai pas d'autres solutions. Merci pour votre aide et votre courtoisie. bonne journée. Cordialement.
PEUZIAT Noël

Message par PEUZIAT Noël »

Bonsoir Gougi
en 2014 il y avait une Marie-Noëlle Autret-Guégaden, adhérente à la MJC-CS Douarnenez
Sur Facebook : il y a plusieurs Guégaden qui sont membres du groupe " pays bigouden " , mais c'est délicat de les importuner sans connaître l' objet exact de votre recherche : vous pourriez poster votre recherche sur ce groupe
il y a aussi un Guégaden qui a sa généalogie sur Généanet
Noël
CGF 9108 et Club de Généalogie du Cap Sizun et de la Bigoudènie Ouest
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )
Répondre