Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour à tous le monde, L'acte de + de Marie LE CREACH ° 9.6.1748 St Pol X 26.51773 St Pol
à Christophe QUIVIGER °29.11.1738 Sibiril + 12 frim an V St Pol
aurait il disparu Je pense que comme beaucoup d'adhérants être à la recherche de cette info J'ai pratiquement tous essayé tous les trucs, sauf les recherches sur place
sans résultats. Je serai ravi de connaître le décès de mon sosa 33.
Je vous renouvelle tous mes voeux pour 2008
Cordialement
Edmond N° 8265m (03)
bonjour si les enfants sont domiciliés dans une autre commune avez vous recherché de ce côté j'ai trouvé cela chez mes ascendants dont une grand mère + chez sa petite fille
bonnes recherches à vous
bonne année 2008 cordialement claudine
Hé oui, je fouille depuis 2003, et à chaque mise à jour, j'ai un petit espoir.
Peut être qu'un adhérent à la précieuse info, bien rangée dans un classeur Attendons, le débat est ouvert
Cordialement
Edmond N° : 8265m (03)
Bien vue, mais, il faut penser à chercher avec les variantes, réflexe que je vais adopter dorénavant La fameuse Marie en question est décédée le 5;1;1823 à Guiclan Lieu dit Kerilly à 79 ans
témoins : Christophe QUIVIGER 36 ans, fils
Giles PRISER 53 ans, voisin
Je vous donne le truc pour cette recherche précise :
- Ne pas mettre de nom
- Ne mettre que les noms et prénoms du conjoint. cela ne marche pas toujours, mais ce coup çi , bingo - Chercher sur tout le Finistère bien sûr (avant 14 h ou après 19 h), avec variantes
- Tenter aussi, le nom / prénom de la mère et/ou du père, toujours sans le nom de la défunte