bonjour à tous
j aimerais savoir si Olivier LE ROUGE, marié à LE GOFF Jeanne, sieur de PENLAN, a un lieu quelconque avec les LE ROUGE DE GUERDAVID, né au meme endroit (PLUFUR), ils se sont déplacés sur le finistère ensuite, lui décédé à locquirec, jeanne restant une enigme. leur fille jeanne mariée avec jean guezennec.
ils font partie de mon ascendance
le père d'Olivier LE ROUGE serait Christophe, marié à Catherine Guezennec, dont j ignore leurs dates de naissance, bien sur , ceci se situe sur les cotes d armor
daniel thoraval
[/b]
LE ROUGE OLIVIER° 10 MAI 1643 + 17 JUIN 1706 LOCQUIREC
Modérateur : L'équipe du forum
ollivier le rougé
bonjour,
je suis aussi une descendante d'Ollivier LE ROUGE. C'est une autre parente qui m'a donné son décès à LOCQUIREC (BAGAD).
En ce qui concerne sa femme Jeanne LE GOFF, j'ai trouvé ce que je pense être sa naissance à PLOUNERIN (22) lieu de leur mariage: 6 mai 1639, parrain: ? MORVAN; marraine: ? CALVEZ. Elle serait fille de Yvon et Jacquette DISES (x 1633 PLOUNERIN)
cordialement
Joëlle-DEUTSCH-THOS
je suis aussi une descendante d'Ollivier LE ROUGE. C'est une autre parente qui m'a donné son décès à LOCQUIREC (BAGAD).
En ce qui concerne sa femme Jeanne LE GOFF, j'ai trouvé ce que je pense être sa naissance à PLOUNERIN (22) lieu de leur mariage: 6 mai 1639, parrain: ? MORVAN; marraine: ? CALVEZ. Elle serait fille de Yvon et Jacquette DISES (x 1633 PLOUNERIN)
cordialement
Joëlle-DEUTSCH-THOS
ollivier le rougé
c'est encore moi. J'ai oublié de vous donner les décés des parents d'Ollivier:
(+) Christophe LE ROUGE, sieur de PENLAN: 26/3/1659, PLUFUR
+ Catherine GUEZENNEC : 13/4/1660, PLUFUR, (+) le 14/4/1660 par Yves GUEZENNEC, prêtre
(+) Christophe LE ROUGE, sieur de PENLAN: 26/3/1659, PLUFUR
+ Catherine GUEZENNEC : 13/4/1660, PLUFUR, (+) le 14/4/1660 par Yves GUEZENNEC, prêtre