Bonjour,
Je suis à la recherche des parents de Françoise Talarmein mariée à Prigent Jaouen le 16/2/1637 à Ploudalmezeau.
De nombreux généalogistes donnent comme parents Olivier Talarmein X Marguerite PERCHIRIN, mais je ne suis pas arrivé à faire la liaison. Je trouve bien une Françoise Talarmein née le 27/10/1616 à Plouguin, mais ses parents sont Olivier Talarmein X Marguerite DEN. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci
Françoise TALARMAIN X Prigent JAOUEN Ploudalmézeau
Modérateur : L'équipe du forum
Re: Françoise TALARMAIN X Prigent JAOUEN Ploudalmézeau
Bonjour
Les plus anciennes discussions sur ce sujet remontent au moins à 2006, mais je n'ai pas le lien sur ces échanges.
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut surtout aller chercher les aveux. Voir en bibliothèque numérique du CGF
https://recif.cgf.bzh/rv_afficher_doc.p ... _POTIN.pdf
La liasse clé doit être la 1E789
========================================================================================================
Parc an Stevel et Abeozen 1E989 30/09/1637 Marguerite PIRCHIRIN veuve Olivier TALARMAIN curatrice des Ses enfants… de la succession de Catherine LE SIOU Contribution Jean VAILLANT, Olivier LE FOURN
Parc an Stevel et Abeozen 1E989 19/11/1660 Françoise TALARMAIN x Prigent JAOUEN , Pierre et Mathieu JAOUEN pour consorts
========================================================================================================
Par contre, j'en ai un autre lien en 2008:
viewtopic.php?f=1&t=19526
Les plus anciennes discussions sur ce sujet remontent au moins à 2006, mais je n'ai pas le lien sur ces échanges.
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut surtout aller chercher les aveux. Voir en bibliothèque numérique du CGF
https://recif.cgf.bzh/rv_afficher_doc.p ... _POTIN.pdf
La liasse clé doit être la 1E789
Parc an Stevel et Abeozen 1E989 30/09/1637 Marguerite PIRCHIRIN veuve Olivier TALARMAIN curatrice des Ses enfants… de la succession de Catherine LE SIOU Contribution Jean VAILLANT, Olivier LE FOURN
Parc an Stevel et Abeozen 1E989 19/11/1660 Françoise TALARMAIN x Prigent JAOUEN , Pierre et Mathieu JAOUEN pour consorts
Par contre, j'en ai un autre lien en 2008:
viewtopic.php?f=1&t=19526
Cordialement
Jo Rozec CGF3900B
Jo Rozec CGF3900B
Re: Françoise TALARMAIN X Prigent JAOUEN Ploudalmézeau
Merci Jo , super !!