+ ? Jean Pierre HAMEURY ? (°25/12/1838 à Pleyber Christ)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Hameury

+ ? Jean Pierre HAMEURY ? (°25/12/1838 à Pleyber Christ)

Message par Hameury »

Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche la date du décès de Jean Pierre Marie HAMEURY
Il est né le 25/12/1838 à Pleyber Christ (Fils de Yves et d'Anne LE JEUNE). Il s'est marié le 23/07/1871 à Marie Yvonne PICARD.
base RECIF interrogée sans succès.
Par avance merci
François HAMEURY
CGF N° 10403M
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Ils étaient encore vivant en 1904 lors du mariage de leur fils

01/02/1904 Morlaix (Pays : Morlaix ) Mariage
HAMEURY Jean Louis Marie, majeur, âgé de 26 ans, né le 24/03/1878 à Morlaix (Lieudit : 42 Rue Longue Morlaix), Tailleur d'habits
Fils de Pierre Journalier, âgé de 65 ans, signe et de PICART Marie Yvonne, âgée de 56 ans, présente

Encore jeunes, leur décès a moins de 100 ans.
Seule la mairie de leur domicile pourrait vous renseigner (écrivez lui en justifiant de votre parenté)

Bon Noël
Amicalement 8)
Jean Claude
serge hameury

Message par serge hameury »

Bonjour François

Avez vous lu la réponse que je vous ai envoyée le 02 12 à propos du mariage Allain HAMEURY /Marie Mathurine GUILLERM en 1823 à Morlaix ? Ces 2 couples n'ont aucune parenté proche que je sache , ou peut être descendez vous des 2 , vos recherches sur les Hameury semblent un peu "dispersées" ou alors faites vous un recensement de ce patronyme , auquel cas je vous signale qu'il existe déjà sur la totalité des cantons de Morlaix , Plouigneau et Lanmeur , avec quelques débordements sur le Léon et le 22 , à votre service
cordialement
Serge Hameury
cgfg2856M
Répondre