Bonjour,
je recherche la confirmation du x Morvan Jacques et Kermarrec Magdeleine à Rosnoen (le faou) le 14/02/1705.
voulant avoir l'acte officiel ,j'ai fait la recherche aux AD de Brest et ayant eu l'autorisation de consulter le registre de l'annee 1705; je n'ai trouve aucun acte correspondant à cette date,peut-etre s'agit-il d'une erreur de transcription de la part de CGF ? Si vous pouviez m'aider à resoudre ce probleme , cela me permettrait de rechercher dans une autre direction peut-etre un autre lieu de x .
Merçi de vos reponses
Cordialement JY Bescond
x Morvan Jacques - Kermarrec Madeleine 1705 Rosnoen
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Bonjour Mr Bescond,
content de constater que vous vous connectez encore au Forum. En effet votre absence de réaction à mes informations et pistes sur le premier mariage de Bernard Kermarec suite à votre question du 26/11 dernier m'avait fait craindre le pire.
La moindre des choses quand on poste une question et qu'on obtient des réponses, fussent-elles inutiles ou hors sujet, est quand même d'en accuser réception et de se fendre d'un petit "merci". Ne le pensez-vous pas ?
Sincères salutations
Joël Morvan
content de constater que vous vous connectez encore au Forum. En effet votre absence de réaction à mes informations et pistes sur le premier mariage de Bernard Kermarec suite à votre question du 26/11 dernier m'avait fait craindre le pire.
La moindre des choses quand on poste une question et qu'on obtient des réponses, fussent-elles inutiles ou hors sujet, est quand même d'en accuser réception et de se fendre d'un petit "merci". Ne le pensez-vous pas ?
Sincères salutations
Joël Morvan
Joël Morvan
CGF n°953
CGF n°953
- Céline CREN
Re: x Morvan Jacques - Kermarrec Madeleine 1705 Rosnoen
Bescond jean-yves a écrit :Bonsoir Mr MORVAN
je viens de lire votre message et vous prie de recevoir mes excuses,mais depuis l'envoi de mon 1er,je n'ai pas été disponible et n'ai pas consulté le forum ni mon mail,pour ce qui est du dernier message c'est mon épouse qui a utilisé le forum , je n'ai donc pas eu le temps de vérifier si j'avais des réponses ou messages avant ce soir,je vais donc lire vos envois ce soir ,et encore désolé de ce contretemps,
cordialement jean-yves BESCOND