Haude / Claude GOURMELON ° 1739 Lampaul Guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Jean-François HUT

Haude / Claude GOURMELON ° 1739 Lampaul Guimiliau

Message par Jean-François HUT »

Bonjour,

Si l'un ou l'une d'entre vous va aux archives départementales, je lui soumets la question suivante :

J'ai une ancêtre, Haude Gourmelon, qui s'est mariée le 24 mai 1762 à Landivisiau avec Yves Thepaut.
Cette chère Haude vient de Lampaul Guimiliau.

Sur la base RECIF, je trouve en acte de baptème un "Claude" Gourmelon né le 28/11/1739 à Lampaul Guimiliau dont les parents (François et Barbe Le Gall) correspondent.

(Identifiant CGF de l'acte : N-1739-2909700-50854-05830 - (Relevé 'BMS <=1792'))

Sachant que les actes de Lampaul Guimiliau de cette époque ne sont pas numérisés, la question est la suivante : Haude et Claude ne seraient-ils pas la même personne?

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de vérifier ?

Bonne journée à toutes et à tous
Jean-François HUT (77)
cazuc

Re: Haude / Claude GOURMELON ° 1739 Lampaul Guimiliau

Message par cazuc »

Bonjour , sans doute meme personne :
leur fille marguerite née 1764 landivisiau (prénom de la mère haude) se X 1783 landivisiau à gilles mésangroas qui est cité comme témoin (gendre) au + de claude gourmelon landivisiau 30 3 1796 (10 germ 4) 56 ans .
Bonne journée.
Kénavo
henri cazuc cgf 05542
Répondre