Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche le X de Mathieu Bianeis et et Marie Françoise Uguen, elle est née à Kerlouan vers 1767 et + 16/5/1814 à Kerlouan.fille de Yves Uguen et Marie henry ( voir Herry Ropars )
Jean Jacques Brénéol cite BIAN EIS sans plus - les sites divers rien non plus et Récif ne donne pas les parents du conjoint sauf patronyme " BIANEIS "- Merci de bien vouloir m'aider - Amicalement Eliane
Marie Françoise UGUEN X Mathieu BIANEIS KERLOUAN 1801
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Jacques BRENEOL
- Jean Jacques BRENEOL
Voici le mariage recherché ; ce n'est pas BIAN EIS mais BIANIC
Mariage
18/Prai/An09 Kerlouan (Pays : Lesneven)
BIANIC Mathieu, né à Kerlouan
fils de Louis et de PRIGENT Anne, décédée
Notes concernant l'époux : ° Kerlouan 20/01/1766
UGUEN Marie Françoise, née à Kerlouan (Lieudit : 02/08/1768)
fille de Yves et de ROPARS Marie Anne
Mariage
18/Prai/An09 Kerlouan (Pays : Lesneven)
BIANIC Mathieu, né à Kerlouan
fils de Louis et de PRIGENT Anne, décédée
Notes concernant l'époux : ° Kerlouan 20/01/1766
UGUEN Marie Françoise, née à Kerlouan (Lieudit : 02/08/1768)
fille de Yves et de ROPARS Marie Anne
-
BIAN BIHANEIS SUR KERLOUAN
Cette embrouille m'a ennuyée tout le Week-end alors à force de chercher j'ai trouvé avec l'aide de mon dico des patronymes Bretons, en fait il y a plusieurs version d'écritures et on trouve Bian - Bihan - Biannic - Bianneis, et le plus drôle c'est que les enfants ne portent pas le même patronyme, alors assez complexe pour les nouveaux arrivants, quand moi je ne trouvait pas au bout de 8 ans de généalogie, par compte qui pourrait me dire ce que veut dire la touche # devant une conjointe, merci d'avance et bien amicalement Eliane
Cette embrouille m'a ennuyée tout le Week-end alors à force de chercher j'ai trouvé avec l'aide de mon dico des patronymes Bretons, en fait il y a plusieurs version d'écritures et on trouve Bian - Bihan - Biannic - Bianneis, et le plus drôle c'est que les enfants ne portent pas le même patronyme, alors assez complexe pour les nouveaux arrivants, quand moi je ne trouvait pas au bout de 8 ans de généalogie, par compte qui pourrait me dire ce que veut dire la touche # devant une conjointe, merci d'avance et bien amicalement Eliane
-
BIHANEIS
Merci de vos réponses et en particulier à Jean Jacques Brénéol avec qui je cousine, malheureusement mon message perso m'est revenu en déliveiry, probablement que mon cher cousin a encore changé son serveur, s'il pouvait me confirmer le bon car j'en ai 4 merci à l'avance, et en particulier de l'aide qu'il m'a apporté à construire mon arbre généalogique, je vous souhaite un bon Wee-Enk et à bientôt-Amicalement Eliane Meunier
Merci de vos réponses et en particulier à Jean Jacques Brénéol avec qui je cousine, malheureusement mon message perso m'est revenu en déliveiry, probablement que mon cher cousin a encore changé son serveur, s'il pouvait me confirmer le bon car j'en ai 4 merci à l'avance, et en particulier de l'aide qu'il m'a apporté à construire mon arbre généalogique, je vous souhaite un bon Wee-Enk et à bientôt-Amicalement Eliane Meunier
-