Bonjour, je recherche le mariage que je n'ai pas trouvé sur RECIF
QUEMENEUR Sébastien X PRIGENT Anne 10/4/1752
Merci pour votre aide. Armelle
CGF 10231 M
x QUEMENEUR-PRIGENT 10/4/1752 ROSCOFF
Modérateur : L'équipe du forum
-
x QUEMENEUR-PRIGENT 10/4/1752 ROSCOFF
Modifié en dernier par vincentpochet le 12/12/2006 22:29, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Bonsoir,
Merci de compléter le titre de votre message en indiquant une période pour ce couple.
Vous pouvez éditer votre message : Affichez votre message, puis cliquez sur le bouton "Editer", vous pourrez alors compléter votre titre et votre message.
Cliquez ensuite sur "Envoyer" pour ré-éditer votre message.
Cordialement.
Denis
PS : Merci de le faire également pour tous vos autres messages.
Merci de compléter le titre de votre message en indiquant une période pour ce couple.
Vous pouvez éditer votre message : Affichez votre message, puis cliquez sur le bouton "Editer", vous pourrez alors compléter votre titre et votre message.
Cliquez ensuite sur "Envoyer" pour ré-éditer votre message.
Cordialement.
Denis
PS : Merci de le faire également pour tous vos autres messages.
Message envoyé par un administrateur du forum Les Généalogistes du Finistère
-
Re: x QUEMENEUR-PRIGENT 10/4/1752 ROSCOFF
Bonsoir à tous,
Est-ce le même Sébastien QUEMENER X Anne Follorou ... qui a un contrat avec Louis François SIOCHAN de Pratérou, (qui habite St-Melaine a Morlaix , en 1766, pour louer le MANOIR DE LA PALUE , avec les terres , (240 livres en 2 termes) ...( 4 pages ) ...Contrat demandé par Delle Marguerite Louise Françoise LE GALL , dame de toulangoat , fille majeure à son rapport demeurant à Morlaix , paroisse St-Melaine , faisante , agissante et stipulante pour écuyer Louis François SIOCHAN , sieur de PRATEROU , son ayeul maternel demeurant aussi au dit Morlaite dite paroisse de st Melaine ) ??....fen de sa procuration soussigné privé de;;; aux ...Juin mileseptcentsoixantequatre (1764) . signée de..PRATEROU SIOCHAN , controlée a Morlaix le 1O/6/1765 par le BIGOT..............(1.E. 890...(série familles) )
Bonne recherche ...
(est-ce le 1er mariage ??) ...
Yvonne Prigent/Siohan....
Est-ce le même Sébastien QUEMENER X Anne Follorou ... qui a un contrat avec Louis François SIOCHAN de Pratérou, (qui habite St-Melaine a Morlaix , en 1766, pour louer le MANOIR DE LA PALUE , avec les terres , (240 livres en 2 termes) ...( 4 pages ) ...Contrat demandé par Delle Marguerite Louise Françoise LE GALL , dame de toulangoat , fille majeure à son rapport demeurant à Morlaix , paroisse St-Melaine , faisante , agissante et stipulante pour écuyer Louis François SIOCHAN , sieur de PRATEROU , son ayeul maternel demeurant aussi au dit Morlaite dite paroisse de st Melaine ) ??....fen de sa procuration soussigné privé de;;; aux ...Juin mileseptcentsoixantequatre (1764) . signée de..PRATEROU SIOCHAN , controlée a Morlaix le 1O/6/1765 par le BIGOT..............(1.E. 890...(série familles) )
Bonne recherche ...
(est-ce le 1er mariage ??) ...
Yvonne Prigent/Siohan....
Bonjour,
Je ne crois pas.
Le premier est Sébastien Joseph Quéméner marié en 1752 à Marie Prigent (tout se passe dans le périmètre de Roscoff).
Sa femme Marie est décédée en 1779. Il est donc difficile de concevoir un nouveau mariage avant cette date.
Il décède en 1797 (il était né en 1729).
Cordialement
Je ne crois pas.
Le premier est Sébastien Joseph Quéméner marié en 1752 à Marie Prigent (tout se passe dans le périmètre de Roscoff).
Sa femme Marie est décédée en 1779. Il est donc difficile de concevoir un nouveau mariage avant cette date.
Il décède en 1797 (il était né en 1729).
Cordialement
yvan calloc'h
CGF17591 - Houdeie - Auffret - Calloc'h et Caugant
CGF17591 - Houdeie - Auffret - Calloc'h et Caugant
Bonjour,
Je suis de l'avis de l'ami CAZUC : acte de mariage sur recif :
10/04/1752 Roscoff (Pays : Saint_Pol_de_Léon ) Mariage
QUEMENER Sébastien Joseph , mineur
Fils de Jean et de ROPARTZ Françoise
Notes concernant l'époux : Décret 4 4
PRIGENT Marie