En consultant le recensement de BRIEC de 1931 (encore merci aux bonnes volontés
 ) ,je constate que mon grand père Alain MADEC et sa famille ,Marie Françoise MOENNER ma grand mère ,leur fils Charles né en 1928 ,et un Domestique Yves PERON (né en 1907 à BRIEC d'après le recensement),cultivaient leur  propriété à Kerhere .
 ) ,je constate que mon grand père Alain MADEC et sa famille ,Marie Françoise MOENNER ma grand mère ,leur fils Charles né en 1928 ,et un Domestique Yves PERON (né en 1907 à BRIEC d'après le recensement),cultivaient leur  propriété à Kerhere .J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Yves PERON ,mais autant la publication des recensements aux AD du 29 a avancé ,celle de l'Etat Civil ,pas vraiment ,donc un peu frustré ,d'autant que les Sites comme Filae ou Geneanet ne nous renseignent guère plus .
Il est possible que quelqu'un ait des renseignements sur Yves PERON (Acte de Naissance ,de Mariage ....) ,donc à voir et merci d'avance

Cordialement
Christophe

,elle est partie vivre chez sa fille Anne Marie à Quemeneven ,kermenguy  (ou elle est + en 1958 ) ,ceci entre 1926 et 1931 (à vérifier,chose étrange ,je ne la trouve ni à BRIEC ,ni à QUEMENEVEN en 1931 ,malade ?
  ,elle est partie vivre chez sa fille Anne Marie à Quemeneven ,kermenguy  (ou elle est + en 1958 ) ,ceci entre 1926 et 1931 (à vérifier,chose étrange ,je ne la trouve ni à BRIEC ,ni à QUEMENEVEN en 1931 ,malade ?