Date et lieu de décès de PRIGENT Jean-Baptiste ° 1872 Fouesnant

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
baldelli

Date et lieu de décès de PRIGENT Jean-Baptiste ° 1872 Fouesnant

Message par baldelli »

bonjour
je recherche le lieu et la date de décès de PRIGENT Jean-baptiste ( né le 14/10/ 1872 à Fouesnant) dont l’épouse marie Mathurine Alice MALIGORNE (née le 13/3/1885 à Pluvigner) est décédée le 28/10/1963 à villeneuve st denis en seine et marne
Marie Mathurine est décédée dans une maison de retraite, j'ai écrit à la mairie de villeneuve st denis qui m'a confirmé les renseignements et m'ont indiqué que Jean-Baptiste était vivant à la mort de sa femme mais qu'il n'est pas décédé dans leur ville, il avait donc 91 ans
j'ai fait des echerches sur généabank pour les communes de fouesnant et finistère mais n'est pas pu en faire sur la seine et marne car il faut faire partir de leur association généalogique
pourriez vous m'aider en me donnant des conseils où chercher
apparemment ils n'ont pas eu d'enfant mais je n'en ai absolument pas la certitude
cordialement
lucienne
Maryse Schreiner
Modératrice

Re: renseignement sur PRIGENT Jean-baptiste

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Lucienne

Etant donné qu'il est décédé après 1945, en principe sa date de décès devrait être indiquée en marge de son acte de naissance.
Il ne vous reste plus qu'à le demander en mairie de Fouesnant.

Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Re: Date et lieu de décès de PRIGENT Jean-Baptiste ° 1872 Fouesnant

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,
Hélas la date du décès n'est pas indiquée sur son acte de naissance :(
Amicalement 8)
Jean Claude
baldelli

Re: Date et lieu de décès de PRIGENT Jean-Baptiste ° 1872 Fouesnant

Message par baldelli »

bonjour
je recherche toujours le lieu et la date de décès de PRIGENT Jean-baptiste ( né le 14/10/ 1872 à Fouesnant) dont l’épouse marie Mathurine Alice MALIGORNE (née le 13/3/1885 à Pluvigner) est décédée le 28/10/1963 à villeneuve st denis en seine et marne
Marie Mathurine est décédée dans une maison de retraite, j'ai écrit à la mairie de villeneuve st denis qui m'a confirmé les renseignements et m'ont indiqué que Jean-Baptiste était vivant à la mort de sa femme mais qu'il n'est pas décédé dans leur ville, il avait donc 91 ans Je mets en doute ce renseignement car ma mère adorait cet oncle et on aurait eu des relations avec lui. il est donc décédé avant sa femme.
j'ai fait des echerches sur généabank pour les communes de fouesnant et finistère mais n'est pas pu en faire sur la seine et marne car il faut faire partir de leur association généalogique
pourriez vous m'aider en me donnant des conseils où chercher
apparemment ils n'ont pas eu d'enfant mais je n'en ai absolument pas la certitude
cordialement
lucienne
Répondre