Jbaptême - 20/03/1674 - Tréouergat LE BORN Marie enfant de Prigent et de Marie PERUZ Parrain : Olivier PAERUZ Marraine : Marie KERDOBER Notes : la mère ici PAERUZ
baptême - 12/04/1676 - Tréouergat LE BORN Hervé enfant de Prigent et de Marie PERUZ Parrain : Messire Hervé HENRY prêtre Marraine : Louise PERUZ
baptême - 06/05/1679 - Bourg-Blanc LE BORGNE Marguerite fille de Prigent et de Marie PERRUS Parrain : Gabriel Salaun (s) Marraine : Marguerite Kerlosquet
baptême - 15/02/1682 - Bourg-Blanc LE BORGNE Françoise fille de Prigent et de Marie PERRUS Parrain : Vincent Philippot Marraine : Marie Le Marec
baptême - 18/12/1683 - Bourg-Blanc LE BORGNE Louise fille de Prigent et de Marie PERRUS Parrain : Hervé Saliou Marraine : Louise Quermeneur Notes : baptisée le lendemain'ai dans ma famille le couple cité ci dessus , les parrains et marraines :
Vu les parrains et marraines, je pense que Marie PERRUS est la fille de Noël PERRUS x Louise SALAUN mais je n'arrive pas à le prouver ?? quelqu'un aurait il des indices
Je ne trouve rien sur Prigent LE BORGNE .....................
les x des enfants du couple ne m'apporte pas grand chose
mariage - 21/07/1692 - Plouguin
LE HIR Henry de Ploudalmézeau fils de Tanguy et de Janne FOLL
et
LE BORGNE Marie de Plouguin fille de Prigent et de Marie PERRUZ
mariage - 30/09/1704 - Plouguin
FLOCH Alain de Landéda
et
LE BORN Louise de Plouguin fille de Prigent
Témoins : Témoins Epoux : François Guiziou, Jan Floch, Jan Quemeneur Témoins Epouse : Son Père, Jan Mengant, Jan Jestin
mariage - 01/02/1701 - Plouguin
CORRE Joseph de Plouguin fils de Maurice
et
LE BORN Anne de Plouguin fille de Prigent
Témoins : Témoins Epoux : Son Père, Goulven Et Corentin Corre Témoins Epouse : Son Père, Jan Et Claude Leaustic
mariage - 21/02/1702 - Plouguin
PAUL François de Plouguin fils de Claude
et
LE BORGNE Françoise de Plouguin fille de Prigent
Témoins : Témoins Epoux : Son Père, Joseph Corre Témoins Epouse : Son Père, Charles De Carne
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement

Jacqueline