COENT Françoise Locmaria-Berrien ° vers 1778 et + > 1850

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
DEHAPIOT

COENT Françoise Locmaria-Berrien ° vers 1778 et + > 1850

Message par DEHAPIOT »

Bonjour,
Je souhaiterais une confirmation de la naissance de Françoise COENT, fille de Yves et Catherine Jezequel en 1778 à Locmaria-Berrien.
Par ailleurs, je recherche son décès après 1850 probablement, à Locmaria-Berrien . Son époux Thomas Le Gall y serait décédé en 1848.
Merci d'avance :)
Marie Hélène
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonsoir,

Concernant Locmaria Berrien, les actes de baptêmes sur RECIF ne vont actuellement que jusqu'en 1741. Les relevés du CGH Poher disponibles ne concernent que les mariages et décès : je ne sais donc si la naissance s'y trouve, mais le mariage d'Yves LE COENT et de Catherine JEZEQUEL s'y trouve bien, le 2 mars 1778 comme vous avez pu le constater.

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

PS

Les décès, tant au CGF qu'au CGH Poher ne sont actuellement relevés que jusqu'en 1807...
Boileau Jean-Marie CGF 4216
DEHAPIOT

Message par DEHAPIOT »

Bonjour,
Effectivement, j'espérais qu'un internaute aurait des infos hors de ces bases de données. Merci quand même.
Sommes nous cousins ?
salutations géné@logiques
M Hélène
Répondre