Bonjour,
Dans le cadre des recherches pour Nadine PELLEN, je suis bloqué à la base sur le couple GARREC Philomène Madeleine Joséphine X PORTAL Nicolas Firmin 23/01/1933 à PONT-AVEN.
Nadine PELLEN s'est adressée le 28/12/2017 à la mairie de PONT-AVEN à ce sujet ; la mairie n'a pas répondu depuis.
J'ai bien les ancêtres de Nicolas Firmin PORTAL.
Par contre, j'aimerai obtenir la date et le lieu de naissance de Philomène Madeleine Joséphine GARREC ainsi que ses parents.
Sur Recif, je trouve bien la naissance - 03/05/1902 - Beuzec-Conq (Avenue De La Gare)
GARREC Philomène Marie Anna fille de Alain, Charretier , âgé de 24 ans et de Philomène MERRIEN, Ménagère , âgée de 26 ans
Témoins : Alain GARREC,62a,cultivateur,de LA FORET FOUESNANT/Jean GUILLERMOU,30a,cultivateur,de FOUESNANT
Notes : ° à 1h
Identifiant CGF de l'acte : N-1902-2900900-52085-01300 - (Relevé 'Etat civil NMD >=1793')
Mais rien ne me prouve que Philomène Marie Anna est la même personne que Philomène Madeleine Joséphine.
Quelqu'un pourrait-il avoir une info sur cette question? Pas évident , vu les dates...
Cordialement,
Jacques CORRE
CGF3455B
Asc. GARREC Philomène Madeleine Joséphine x PORTAL Nicolas Firmin 1933 Pont-Aven
Modérateur : L'équipe du forum
-
Re: Asc. GARREC Philomène Madeleine Joséphine x PORTAL Nicolas Firmin 23/01/1933 Pont-Aven
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre demande. Je pourrais vous répondre demain car je vous écris de mon lieu de travail et n'ai pas les infos sous les yeux. Melle GARREC est née à Riec sur Bélon et non à Beuzec Conq.
A demain sur le forum.
Bien cordialement.
Didier PENSEC CGF2990
Je viens de prendre connaissance de votre demande. Je pourrais vous répondre demain car je vous écris de mon lieu de travail et n'ai pas les infos sous les yeux. Melle GARREC est née à Riec sur Bélon et non à Beuzec Conq.
A demain sur le forum.
Bien cordialement.
Didier PENSEC CGF2990
-
Re: Asc. GARREC Philomène Madeleine Joséphine x PORTAL Nicolas Firmin 23/01/1933 Pont-Aven
Rebonjour
Voici la transcription de l'acte de mariage en 1933 à Pont-Aven
x 23/01/1933 Pont Aven
Portal Nicolas Firmin, charcutier (dom : Rue Neuve de Concarneau à Pont-Aven), né le 26/09/1902 à Nizon, fils de Jean Marie Portal, charcutier et de Tallec Anna, charcutière
et
Garrec Philomène Magdeleine Joséphine, commerçante, née à Riec sur Bélon le 03/06/1907, fille de Jean Marie Garrec et Le Naour Louise, commerçante à Saint Eloi Pont-Aven.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, passez par mon adresse mail perso.
Bien cordialement.
Didier PENSEC CGF 2990
Voici la transcription de l'acte de mariage en 1933 à Pont-Aven
x 23/01/1933 Pont Aven
Portal Nicolas Firmin, charcutier (dom : Rue Neuve de Concarneau à Pont-Aven), né le 26/09/1902 à Nizon, fils de Jean Marie Portal, charcutier et de Tallec Anna, charcutière
et
Garrec Philomène Magdeleine Joséphine, commerçante, née à Riec sur Bélon le 03/06/1907, fille de Jean Marie Garrec et Le Naour Louise, commerçante à Saint Eloi Pont-Aven.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, passez par mon adresse mail perso.
Bien cordialement.
Didier PENSEC CGF 2990
Bonjour,
Je vous remercie pour cette info, car je pense pouvoir être en mesure de remonter sur ce couple grace à RECIF et au site des Archives
Cordialement
Jacques CORRE
CGF3455B
Je vous remercie pour cette info, car je pense pouvoir être en mesure de remonter sur ce couple grace à RECIF et au site des Archives
Cordialement
Jacques CORRE
CGF3455B
Jacques
adresse mail
Bonjour,
j'essaie d'envoyer un mail à Didier PENSEC sur sa boîte mail pour lui répondre mais adresse invalide
Cordialement
Annie
j'essaie d'envoyer un mail à Didier PENSEC sur sa boîte mail pour lui répondre mais adresse invalide
Cordialement
Annie
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 06/02/2019 10:37, modifié 1 fois.
Raison : sujet déplacé dans une file du colistier (Maryse)
Raison : sujet déplacé dans une file du colistier (Maryse)
-
Re: adresse mail
Bonjour,
Mon adresse mail : didierpensec at cegetel.net.
Bonne journée à tous en attendant le printemps.
Bien cordialement.
Didier PENSEC adhérent 2990 du CGF
Mon adresse mail : didierpensec at cegetel.net.
Bonne journée à tous en attendant le printemps.
Bien cordialement.
Didier PENSEC adhérent 2990 du CGF
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Re: adresse mail
Bonjour Didier
Il serait préférable de changer votre adresse mail dans votre profil, pour permettre aux colistiers de vous joindre, si vous n'avez rien contre.
Amicalement
Maryse
Il serait préférable de changer votre adresse mail dans votre profil, pour permettre aux colistiers de vous joindre, si vous n'avez rien contre.
Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289