Ascendance KERLIDOU Vincent x ABAZIOU Cléder vers 1740

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le gall

Message par le gall »

Bonsoir à tous,

KERLIDOU Vincent x ABAZIOU Anne vers 1740 Cléder est-il ou n'est-il pas le fls de Joachim x PHILIP Marguerite :?:
Merci à toutes celles et tous ceux qui en savent quelque chose. :D

Cordialement

Yves LE GALL
CGF 7427
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour yves le gall
je ne crois pas que KERLIDOU Joachim et PHILIP Marguerite soit les parents de KERLIDOU Vincent X avec ABAZIOU Anne vers 1740, car KERLIDOU Joachim et PHILIP Marguerite sont mariés à CLEDER le 17 JUILLET 1731

j'ai des LE GALL dans mon arbre généalogique de ma grand mère paternelle, ils viennent de PLOUIDER, KERLOUAN, mes ancêtres les plus vieux sont: LE GALL Jean et ROUDAUT louise, peut être les mêmes que vous?

cordialement
françoise MEZIDA
le gall

Message par le gall »

Bonsoir Françoise,

Merci pour votre réponse.
Elle me conforte bien dans l'idée que Vincent n'est pas le fils de Joachim.

Mes ancêtres LE GALL sont tous originaires de Cléder, Sibiril ou PLouescat.
Si les votres ont émigré dans ces communes ce serait avec plaisir que je vous communiquerais mes recherches. Je n'en ai pas de Kerlouan ou de Plouider. LE GALL Jean et ROUDAUT Louise n'en sont pas.

Cordialement

Yves
cgf 7427
Répondre