+ couple François LAGATU x Angèle PENGAM

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

+ couple François LAGATU x Angèle PENGAM

Message par michel GAUDEC »

Bonsoir à toutes et à tous
Je recherche le décès du couple Frrançois LAGATU et Angèle PENGAM sur canton de SPDL

Mariage : 08/07/1901 à Plounévez-Lochrist, mariage entre François LAGATU, cultivateur, né le 31/08/1860 à Plounévez-Lochrist au lieu-dit : Kernic, fils de Jean-Marie, décédé le 26/01/1897 à Plounévez-Lochrist et de Marie Yvonne MADEC, décédée le 26/01/1899 à Plounévez-Lochrist, veuf de Angèle PENGAM
et Françoise GAUDEC, cultivatrice, née le 24/01/1878 à Goulven, fille de Jean Marie, charpentier et de Marie Jeanne HERRY.
Notes épouse : domiciliée à Tréflez ainsi que ses parents.
Témoins au mariage : Hervé LAGATTU, cultivateur, 40 ans, frère du marié ; Marie Françoise GOULARD, cultivatrice, 32 ans, belle soeur du marié ; les 2 autres témoins sont non parents.
Notes sur François LAGATU : N° matricule 654, classe de mobilisation : 1880 ; cheuveux châtain, sourcils chatain, yeux gris, front haut, nez droit, bouche moyenne, menton rond, visage oval. Il mesurait 1m62. Incorporé aux équipages de la flotte et engagé pour 5 ans. Il est passé dans la réserve de l’Armée de Mer en 02/1886.

Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.
M. GAUDEC.
Herry Anne-Marie

Re: + couple François LAGATU x Angèle PENGAM

Message par Herry Anne-Marie »

Bonsoir Michel,
François Lagatu est décédé le 27/3/1913 à Plounevez-Lochrist ( etat civil de Plounevez-Lochrist) et Angèle Pengam le 3/6/1901 à Plounevez-Lochrist cette date est donnée dans son acte de mariage X2) avec Françoise Gaudec .
Le témoin au mariage Hervé Lagatu est son frère jumeau, marié avec Marie Françoise Goulard. Ce sont les ancêtres de mon mari.
Nous avons les ascendants d'Hervé et François , si cela vous intéresse.
Bonne soirée
Anne Marie
Anne Marie

cgf05498
michel GAUDEC

Re: + couple François LAGATU x Angèle PENGAM

Message par michel GAUDEC »

Bonjour Anne-Marie,
Je vous remercie énormément pour votre aide. J'ai maintenant tous les décès de cette branche.
Je ne recherche pas (du moins pour l'instant) la descendance du frère jumeau. Mes recherches se concentrent sur Françoise GAUDEC et donc François LAGATU.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Michel GAUDEC.
Répondre