A.N.N° 49/1885 à LOCTUDY
Biger
Marie Perrine
L'an mil huit cent quatre vingt cinq le quatorze juillet à cinq heures du soir devant Nous, Louis ??oulemont Maire Officier public de l'état civil de la commune de Loctudy, a comparu Jean-Marie Cloarec, maçon, âgé de vingt quatre ans lequel nous a présenté un enfant naturel du sexe féminin né le douze juillet courant à six heures du matin à la palu de la forêt en cette commune d'Anne Biger, journalière âgée de quarante-quatre ans domiciliée au dit lieu, et auquel il a déclaré donner les prénoms de Marie-Perrine. Les dites déclarations et présentations faites en présence de Pierre Stéphan maçon, âgé de soixante trois ans et Nicolas Biger, Journalier, âgé de trente trois ans domiciliés en cette commune. Après lecture, tous p?? et témoins ont affirmé ne savoir signer.
Mariée à Brest le 15 juillet 1911 avec Quéré Jean-Marie.
Décédée à Plougastel-Daoulas, Finistère, le 9 juillet 1980.
recherche Anne BIGER ° peut être 1840 peut-être Loctudy
Modérateur : L'équipe du forum
-
recherche Anne BIGER ° peut être 1840 peut-être Loctudy
Voici une retranscription d'acte de naissance qui me bloque depuis des années dans cette branche. Je me lance et demande si quiconque pourrait m'aider à retrouver cette Anne Biger (naissance) et/ou son entourage. Je n'ai jamais réussit à trouver de correspondances de personne et de dates, que ce soit aux A.D. de Quimper ou sur Recif. Merci beaucoup.
-
BIGER
Bonjour Manu,
Dans récif en renseignant le nom de la mère Biger voici le résultat :
25/09/1841 Plonéour Lanvern Lieu-dit : Métairie De Kernaizan (Pays : Bigouden ) baptême ou naissance
BIGER ? Enfant de Yves, âgé de 26 ans
et de BIGER Catherine, âgée de 26 ans
Témoins : Nicolas Andro 27 Ans Du Moulin Fao
Notes - pas de prénom noté pour l'enfant
peut-être un rapport avec Anne ou du moins la famille ?
Amicalement,
Dans récif en renseignant le nom de la mère Biger voici le résultat :
25/09/1841 Plonéour Lanvern Lieu-dit : Métairie De Kernaizan (Pays : Bigouden ) baptême ou naissance
BIGER ? Enfant de Yves, âgé de 26 ans
et de BIGER Catherine, âgée de 26 ans
Témoins : Nicolas Andro 27 Ans Du Moulin Fao
Notes - pas de prénom noté pour l'enfant
peut-être un rapport avec Anne ou du moins la famille ?
Amicalement,
Françoise Lesconnec CGF 09673
-
Quelle bonne idée le point d'interrogation
Merci Françoise. Je n'avais pas pensé à cela. Un prénom inconnu, même s'il ne libert pas du doute ouvre une porte quand même.
Amicalement.
Amicalement.