Bonjour à toutes et à tous,
Débutant à la matière, je recherche les ascendants de ce couple cité dans le titre du sujet et tout autres renseignements utiles à leur sujet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Amicalement
Gérard
Nicolas AUFFRET né avant 1562 - Guyonne LAGADEC née avant 1571 71
Modérateur : L'équipe du forum
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Re: Nicolas AUFFRET né avant 1562 - Guyonne LAGADEC née avant 1571 71
Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum !
- L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Amicalement
Francine
Francine
- Francine Laude (†)
- Modératrice
re bonjour
comme vous le verrez dans le message d'accueil titre et corps du message sont deux parties différentes
Le corps du message contient tout ce qui concerne votre recherche, il convient donc de tout y formuler
de manière claire et nette (sans renvoyer au titre) ainsi que ce que vous avez déjà en votre possession
ou au minimum ce qui vous fait chercher untel à cette époque et dans ce lieu
Le titre lui, ne reprenant que partie du texte (en général un couple avec 1 lieu et 1 année)
Vous verrez, cela vient vite !
là il faudrait que vous spécifiez un lieu, un canton, une commune ou au moins aux environs de ...
vous en êtes au XVIe parmi les descendants, les collatéraux vous avez certainement des lieux
le 71 de la fin de titre est-il une erreur (répétition de la fin de la date qui précède) ? ou le département 71 ?

comme vous le verrez dans le message d'accueil titre et corps du message sont deux parties différentes

Le corps du message contient tout ce qui concerne votre recherche, il convient donc de tout y formuler
de manière claire et nette (sans renvoyer au titre) ainsi que ce que vous avez déjà en votre possession
ou au minimum ce qui vous fait chercher untel à cette époque et dans ce lieu
Le titre lui, ne reprenant que partie du texte (en général un couple avec 1 lieu et 1 année)
Vous verrez, cela vient vite !
là il faudrait que vous spécifiez un lieu, un canton, une commune ou au moins aux environs de ...
vous en êtes au XVIe parmi les descendants, les collatéraux vous avez certainement des lieux

le 71 de la fin de titre est-il une erreur (répétition de la fin de la date qui précède) ? ou le département 71 ?
Amicalement
Francine
Francine
- framevellec (†)
Bonjour Gérard,kendec29 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Débutant à la matière, je recherche les ascendants de ce couple cité dans le titre du sujet et tout autres renseignements utiles à leur sujet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Amicalement
Gérard
Peut être une piste :
https://gw.geneanet.org/denisarzel
Cordialement,
François.
PS :
- Mon ascendance maternelle (AUFFRET), me fait remonter le patronyme jusqu'aux années 1600, dans la région de Quimper / Coray,
- De même en ce qui concerne les LAGADEC sur Elliant

Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net