Bonjour,
Je cherche à avoir des informations sur le père et le grand-père de Louis CLUGERY (Louis CLUGERY a été marié à Marguerite JACQ, avec qui il a eu un fils à TREMEVEN en 1897) , l'acte de mariage de Louis CLUGERY et Marguerite JACQ doit mentionner qui sont ses parents.
Quelqu'un pourrait-il trouver ce mariage pour moi ? le CGF n'a pas les actes de TREMEVEN à cette période là et je n'habite pas la région.
Je vous remercie.
CLUGERY Louis X JACQ Marguerite (à Tremeven ?)
Modérateur : L'équipe du forum
- IMPERATRICE
-
- Photographe
- IMPERATRICE
Merci beaucoup, je viens de voir qu'il s'agit bien de quelqu'un de ma famille, Bertrand CLUGERY et Marie-Louise GUILLY, ils doit s'agir des mêmes, ils avaient déjà eu un enfant en 1871, et effectivement je n'avais pas les lieux et dates de décès de Bertrand.
Si vous aviez des infos sur les enfants de CLUGERY/JACQ à Mellac ou à Tremeven je suis preneuse. Ils ont eu un fils Pierre Louis Marie né en 1897 à Tremeven mais il y en a peut-être d'autres. D'une façon ou d'une autre les CLUGERY je pense sont tous de ma famille, c'est un nom rare et tous viennent de Bretagne, j'ai déjà rattaché les 3/4 que j'ai trouvé sur CGF à mon arbre.
Merci
Si vous aviez des infos sur les enfants de CLUGERY/JACQ à Mellac ou à Tremeven je suis preneuse. Ils ont eu un fils Pierre Louis Marie né en 1897 à Tremeven mais il y en a peut-être d'autres. D'une façon ou d'une autre les CLUGERY je pense sont tous de ma famille, c'est un nom rare et tous viennent de Bretagne, j'ai déjà rattaché les 3/4 que j'ai trouvé sur CGF à mon arbre.
Merci
-
- Photographe
- IMPERATRICE