CLUGERY Louis X JACQ Marguerite (à Tremeven ?)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
IMPERATRICE

CLUGERY Louis X JACQ Marguerite (à Tremeven ?)

Message par IMPERATRICE »

Bonjour,

Je cherche à avoir des informations sur le père et le grand-père de Louis CLUGERY (Louis CLUGERY a été marié à Marguerite JACQ, avec qui il a eu un fils à TREMEVEN en 1897) , l'acte de mariage de Louis CLUGERY et Marguerite JACQ doit mentionner qui sont ses parents.
Quelqu'un pourrait-il trouver ce mariage pour moi ? le CGF n'a pas les actes de TREMEVEN à cette période là et je n'habite pas la région.

Je vous remercie.
David Ségalou
Photographe

Message par David Ségalou »

Bonjour,

Voici l'acte de mariage. Je tâcherai de vous communiquer d'autres actes sur Mellac dans la journée.

Image

David Ségalou
IMPERATRICE

Merci beaucoup, je viens de voir qu'il s'agit bien de quelqu'un de ma famille, Bertrand CLUGERY et Marie-Louise GUILLY, ils doit s'agir des mêmes, ils avaient déjà eu un enfant en 1871, et effectivement je n'avais pas les lieux et dates de décès de Bertrand.

Si vous aviez des infos sur les enfants de CLUGERY/JACQ à Mellac ou à Tremeven je suis preneuse. Ils ont eu un fils Pierre Louis Marie né en 1897 à Tremeven mais il y en a peut-être d'autres. D'une façon ou d'une autre les CLUGERY je pense sont tous de ma famille, c'est un nom rare et tous viennent de Bretagne, j'ai déjà rattaché les 3/4 que j'ai trouvé sur CGF à mon arbre.

Merci
David Ségalou
Photographe

Message par David Ségalou »

Bonsoir,

Le patronyme CLUGERY se retrouve principalent sur la région de Quimperlé, il en reste encore pas mal (Tréméven, Mellac, Querrien...)
J'ai répertorié les enfants du couple CLUGERY/JACQ sur Tréméven entre 1891 et 1897 (je n'en ai pas trouvé après 1897).

Image

Image

Image

Image

Image

David Ségalou
IMPERATRICE

Wow, merci bien !
Avez-vous trouvé d'autres enfants par hasard du couple CLUGERY Bertrand/GUILLY Marie-Louise (à MELLAC) en dehors de Louis (né en 1868) et de François (né en 1871) ?
Répondre