Yves le Donge x Marie Yvin 9/11/1699 TREGUENNEC

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
ollivier

Yves le Donge x Marie Yvin 9/11/1699 TREGUENNEC

Message par ollivier »

BONSOIR
YVES LE DONGE °1664 +06/03/1739 BEUZEC CAP CAVAL
MARIE YVIN °08/07/1676 TREGUENNEC
Je cherche les ascendants et descendants de ce couple.MERCI

G.OLLIVIER
Bernadette Galatoire

Message par Bernadette Galatoire »

Bonsoir
J'ai trouvé le x non-filiatif de Yves LE DONGE et Marie YVIN, née à Tréguennec, célébré le 09/11/1699 à Tréguennec.
Le PAPPE Nicolas, LE GOASCOZ Allain et CANEVET Jean en étaient les témoins.
Pour les parents du couple, je suis donc partie des dates de ° que vous donniez; ce qui ne constitue pas une certitude, mais une forte présomption.
° LE DONGE Yvon, le 31/05/1654 ( êtes-vous sûr de la date que vous donnez -1664- ?) à Beuzec CC, enfant de Guillaume et de Marie GLOANNEC. Parrain: Yvon MAVIC, marraine: Margaritte LE PAPPE.
° YVIN Marie est fille de Etienne et de Marie REST. Parrain: Jean GENTRIC ; marraine: Janne YVIN.
Bonne chance pour la suite que vous pourrez sans doute trouver sur la base Recif.
Cdt
Amicalement
Bernadette_CGF 4939Q
ollivier

yves le dongexmarie yvin 9/11/1699 TREGUENNEC(MERCI)

Message par ollivier »

Bonsoir.je me suis effectivement trompé de date,c'est 1654 MERCI.CORDIALEMENT.G.OLLIVIER
Bernadette Galatoire a écrit :Bonsoir
J'ai trouvé le x non-filiatif de Yves LE DONGE et Marie YVIN, née à Tréguennec, célébré le 09/11/1699 à Tréguennec.
Le PAPPE Nicolas, LE GOASCOZ Allain et CANEVET Jean en étaient les témoins.
Pour les parents du couple, je suis donc partie des dates de ° que vous donniez; ce qui ne constitue pas une certitude, mais une forte présomption.
° LE DONGE Yvon, le 31/05/1654 ( êtes-vous sûr de la date que vous donnez -1664- ?) à Beuzec CC, enfant de Guillaume et de Marie GLOANNEC. Parrain: Yvon MAVIC, marraine: Margaritte LE PAPPE.
° YVIN Marie est fille de Etienne et de Marie REST. Parrain: Jean GENTRIC ; marraine: Janne YVIN.
Bonne chance pour la suite que vous pourrez sans doute trouver sur la base Recif.
Cdt
Répondre