Bonjour à tous,
Je cherche l’ascendance du couple Yves LE HIR / Marie LANNUZEL dont je ne trouve pas le mariage.
Voici leurs décès :
Décès - 08/pluv/An05 - Porspoder (Ruludu)
LE HIR Yves âgé de 82 ans
Conjoint : Marie LANUZEL
Témoins : LE HIR Jean Marie, fils, LE HIR Jacques
Décès - 27/05/1819 - Larret (Kerdelvas)
LANNUZELLE Marie âgée de 80 ans
Conjoint : Yves LE HIR, décédé(e)
Témoins : Frs Kervoal B Fils 38 A. Marie Le Hir Sa Femme Fille De La +. Jacques Le Hir 43 A Fils Cult. De Kerdelvas. Hervé Richart 50 A Cult. De Leurgeur (signe)
Notes : décès hier. + née à Plouarzel.
Je leur trouve trois enfants dont voici les parrains et marraines :
23/09/1772 naissance au Bourg de Plouarzel de Jean Marie LE HIR : Yves LANUZEL et Marie LANUZEL
22/02/1775 naissance à Plouarzel de Jacques LE HIR : Jacques QUINQUIS et Magdeleine GODOC
23/02/1777 naissance à Kerdelvas (Larret) de Marie Jeanne LE HIR : Jean LANUZEL (oncle) et Marie SALAÜN (tante)
Parmi ces parrains et marraines :
- Yves LANUZEL peut-être l’époux de Magdeleine GODOC couple ayant vécu à Brélès puis Lamber
- Marie SALAÜN peut-être l’épouse de Hamon LANUZEL couple ayant vécu à Larret et Brélès
D’après ces éléments, je pense que les parents de Marie LANUZEL peuvent être Pierre LANUZEL et Marie POCHARD, couple ayant vécu à Kerninon en Brélès. Pierre LANUZEL est frère de Yves LANUZEL (ép de Magdeleine GODOC) et Marie SALAÜN est belle-fille de Pierre LANUZEL, (épouse de Hamon LANUZEL)
Concernant Yves LE HIR, je n’ai pas beaucoup d’éléments.
Je suis preneur de toute information à propos de ce couple.
Bon week-end à tous !
Cordialement
Asc Yves LE HIR / Marie LANUZEL av 1772 Plouarzel, Porspoder
Modérateur : L'équipe du forum
-