Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Donc à rechercher un jean qui a un frère Charles, et rechercher les par et mar
mon seul souci est que ses frères et sœurs dont j'ai la naissance ont des parrain et marraine de la haute je prends l'exemple de Charles car tu le suggère
Baptême acte de baptême issu de RECIF baptême de Charles François DENIEL le 16 novembre 1698 à Le Conquet en Lochrist Fils de Jean DENIEL et de Gabriele LE ROUX le déclarant est accompagné des Parrain : de NAVERE Charles François, escuyer, receveur du Roy (signe) Marraine : MORIN Jeanne Olive, demoiselle (signe) en présence des signants Marie POHON Françoise KERNEAU Ambroise FERET Elliénore MAREAUX
même leur 1er Charles
Baptême acte de baptême issu de RECIF baptême de Charles DANIEL le 6 octobre 1697 à Lochrist Fils de Jean DENIEL et de Gabriele LE ROUX le déclarant est accompagné des Parrain : Honorable homme Charles de La Pierre LA COSTE Marraine : Mademoiselle Françoise KERNEAU (s) en présence des Honorables gens Jean DENIEL son père (s) Jean PRUET Vincent BURTE
Anne Françoise c'est pareil et son frère César François aussi
Amicalement Pascal PRIGENT étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle cgf15892
mais ce a quoi je m'y mets ces jours ci est plus compliqué entre les CREN, RANNOU, POULIQUEN a croire que sur Guimiliau, il se mariait "entre eux" car Jean RANNOU X Anne CREN il y a plusieurs et parfois 3 générations avec les mêmes noms des couples aux mêmes noms se marient avec une autre famille au même nom
et tout cela donne le tournis a RECIF car ne donne que la réponse a la question posée
Amicalement Pascal PRIGENT étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle cgf15892