Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le couple Le Nabec (ou Labec) Julien x Le Gornouec Catherine, probablement mariés à Clohars-Carnoet ca 1705. Catherine est dcd à Clohars le18/03/1753.
Merci
Le Nabec x Le Gornouec Clohars-Carnoet ca1705
Modérateur : L'équipe du forum
Le Nabec x Le Gornouec Clohars-Carnoet ca1705
Je n'ai pas personnellement vérifié la totalité des informations de ma base. Si vous relevez des erreurs soyez aimable de me les signaler. Amitiés généalogiques.Merci.
bonjour il me semble que Julien Labec a épousé Catherine Le Cornouedec le 6 mars 1696 à Clohars Carnoet. lui est fils de françois et Catherine Jaouen et elle de Maurice. Je suis un nouvel inscrit au cgf et votre nom revient souvent dans les données que je trouve. Nous devons avoir de nombreuses branches en commun autour de Clohars et Moelan. Je descends de Anne Le Nabec qui a eu Madeleine le 4/10/1742 et qui a épousé Julien le Grevellec en 1761.
Mathias Berton (mathias.berton@wanadoo.fr).
Mathias Berton (mathias.berton@wanadoo.fr).
merci beaucoup pour votre réponse. N'hésitez pas à me contacter, si nous avons des ancêtres communs, peut-être serait-il intéressant de "creuser" un peu. Cordialement
Je n'ai pas personnellement vérifié la totalité des informations de ma base. Si vous relevez des erreurs soyez aimable de me les signaler. Amitiés généalogiques.Merci.