evennou x de stanhingant 1678 Meslan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le corre rodolphe

evennou x de stanhingant 1678 Meslan

Message par le corre rodolphe »

Bonjour,
je cherche à poursuivre mes recherches sur le couple louis Evennou x1678 Meslan marye de Stanghingant
d'oû louis Evennou x renee Rouillé 1715 Querrien
d'oû joseph Evennou x yvonnette Harscouet 1737 querrien
d'oû françois Evennou x marie jacquette Simon 1773 Lanvenegen
d'oû joseph Evennou x marie louise harscouet an x Locunolé
.....
merci.
à tres bientôt.
R Le Corre
christian

Message par christian »

bonjour Rodolphe
il y a eu pas mal de message sur les "evennou" sur le forum, via Joel Evennou, fonction recherche, il vous faudrait peut-etre rentrer en contact avec Joel Evennou (vous pouvez trouver ses différentes interventions via l'icone recherche et par auteur taper evenjo).
amicalement
ps : n'oubliez pas de mettre à jour votre profil (localisation etc...)
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
evenjo

Message par evenjo »

Evenjo :D
Evennou Joël

Bonjour rodolphe,

Bien venu au club. C'est avec plaisir que je vous aiderai si vous précisez un peu votre recherche.

Soyez sympa, visitez un peu la base de donnée et essayez de respecter le nombre de (N) dans Evenou.

Even, Esveno, Eveno, Evenou, Evennou, L' Evennou, Evannou.

A bientot, cordialement, joël :D
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
Répondre