Bonjour
Ils sont partis près de Nantes avant 1918, année de naissance de leur fille Berthe.
J'ai une photo de l'épouse en costume. La coiffe ressemble à celle de Riec.
Cordialement
Patrice Hénaff
Jacques GOANVIC x Louise AUFFRET vers 1900 Riec??
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Re: Jacques GOANVIC x Louise AUFFRET vers 1900 Riec??
Bonjour,
En voici un qui devrait vous convenir
http://mnesys-portail.archives-finister ... x_in_visu=
En voici un qui devrait vous convenir
http://mnesys-portail.archives-finister ... x_in_visu=
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Son épouse, Louise Guillemette AUFFRET est née le 19 août 1881 à Riec. mais je n'ai pas sa filiation.
Voici la petite famille à Riec en 1911 :

Voici la petite famille à Riec en 1911 :

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Bonjour à tous,
Auffret Louise Guillemette est née à Riec sur Bélon le 19/08/1881, fille de Auffret Jérôme Louis et de Jeannet Marie Jacquette.
Louis Guillemette AUFFRET s'est mariée le 11/01/1903 à Riec sur Bélon avec Goanvic Jacques François Marie né le 01/06/1878 à Riec sur Bélon, Cultivateur à Lanmeur Riec (1904), fils de Goanvic Alain et de Le Sant Marie Josèphe.
Voici les renseignements concernant les grands parents de ce couple au travers du mariage des parents.
Mariage 02/11/1869 à Riec
Goanvic Alain, fils de François et de Lescop Marie Véronique
et
Le Sant (Zant ?) Marie Josèphe, fille de Louis Le Sant et de Guyader Marie Jacquette
Mariage 29/9/1880 à Riec sur Bélon
Auffret Jacques, marin Pêcheur à Lanmeur Riec (1894), fils de Jacques et Guyader Marie Louise
et
Jeannet Marie Jacquette, fille de Louis et Le Corre Marie Jeanne Françoise.
Cette branche JEANNET fait partie de ma généalogie car mon arrière grand mère était née JEANNET Marie Josèphe.
Pour la suite, il faut s'abonner au CGF.
Bonne fin d'après-midi. Il est possible de me joindre par mail.
Bonne journée à tous et au plaisir de revoir des demandes dans le secteur AVEN (c'est un peu le désert ????????)
Didier PENSEC CGF2990
Auffret Louise Guillemette est née à Riec sur Bélon le 19/08/1881, fille de Auffret Jérôme Louis et de Jeannet Marie Jacquette.
Louis Guillemette AUFFRET s'est mariée le 11/01/1903 à Riec sur Bélon avec Goanvic Jacques François Marie né le 01/06/1878 à Riec sur Bélon, Cultivateur à Lanmeur Riec (1904), fils de Goanvic Alain et de Le Sant Marie Josèphe.
Voici les renseignements concernant les grands parents de ce couple au travers du mariage des parents.
Mariage 02/11/1869 à Riec
Goanvic Alain, fils de François et de Lescop Marie Véronique
et
Le Sant (Zant ?) Marie Josèphe, fille de Louis Le Sant et de Guyader Marie Jacquette
Mariage 29/9/1880 à Riec sur Bélon
Auffret Jacques, marin Pêcheur à Lanmeur Riec (1894), fils de Jacques et Guyader Marie Louise
et
Jeannet Marie Jacquette, fille de Louis et Le Corre Marie Jeanne Françoise.
Cette branche JEANNET fait partie de ma généalogie car mon arrière grand mère était née JEANNET Marie Josèphe.
Pour la suite, il faut s'abonner au CGF.
Bonne fin d'après-midi. Il est possible de me joindre par mail.
Bonne journée à tous et au plaisir de revoir des demandes dans le secteur AVEN (c'est un peu le désert ????????)
Didier PENSEC CGF2990