constance sannier et gme guichard plouigneau 1700

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
christian

constance sannier et gme guichard plouigneau 1700

Message par christian »

bonjour à toutes et tous
je suis à la recherche de toutes infos sur :
Constance SANNIER X 02/09/1704 Plouigneau avec GUICHARD Guillaume
Ce couple a eu des enfants de 1705 à 1717 toujours à Plouigneau
Je trouve 2 dc à Plouigneau :
le 1er le 03/06/1721 Guichard Guillaume, kerliézec (témoins : SANNIER Jacques / THOMAS François / LE FLAMANCQ Pierre) ~60 ans
le 2cd le 07/06/1721 Sannier Constance, Kerliézec (témoins : les mêmes) ~ 45 ans
je pensais etre sur les bons dc or je viens de trouver un mariage le 15/05/1736 de leur fille Anne et Kervollier Joseph à Plouégat-Moysan, elle est dite DJ Bodister du 14/04 et la mére est dite présente
Je n'ai pas d'autres infos, j'ai regardé les naissances de ses 2 filles et 1 fils (Jean sosa 330) et elle n'est pas cité une seule fois en tant que marraine (aucun Guichard n'est d'ailleurs cité sur 19 naissances trouvées)
merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter des éléments nouveaux
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Répondre