j'ai un petit souci avec Françoise LE GODEC car RECIF , généanet on lui attribut 3 mariages c'est possible mais
elle est fille de Yves LE GODEC et Françoise BOHIC
son 1er mariage est avec Hervé CAER
Mariage 23 janvier 1794
acte de mariage du registre en mairie de Plouénan mais ajuster avec RECIF
Mariage de Hervé CAER avec Françoise GODEC le 04 pluviôse An02 à Plouénan
Hervé CAER ,Cultivateur, âgé de 30 ans , Signe, de Plouénan
Domicilié à Kerarmoal
fils de François CAER et de la défunte Eliénore LE ROUX (1729-1767)
Françoise GODEC,âgée de 29 ans ,Réside Plouénan
Domiciliée à Penarstang
fille de Yves GODEC Cultivateur , âgé de 60 ans , présent et signe et de Françoise BOHIC
Témoins du mariage qui signent
Jacques CAER, 37 ans, Cultivateur à Kerarval en Plouénan Frère
Jean CAER, 23 ans, Cultivateur à Kerfaven en Plouénan Frère
Jean PERON, 33 ans, Cultivateur à Penarstang en Plouénan
Son second mariage est avec François CALVEZ ou elle est dit veuve de Jean CAER (erreur d'inscription ?
Mariage - 18/pluv/An09 - Plouénan 2 février 1801
CALVEZ François Cultivateur, âgé de 27 ans , né le 13/10/1775 à Plouénan Domicilié à Billon fils de Jean et de Jeanne GOASGUEN, décédée Notes époux : Réside Plouénan
LE GODEC Françoise âgée de 37 ans , née le 10/10/1764 à Plouénan Domiciliée à Penastanc fille de Yves, présent et signe et de Françoise BOHIC, décédée
Veuve de : Jean CAER
Notes épouse : Réside Plouénan
Témoins : CALVEZ Jean 42 ans Billon Plouénan Frère signe // MAURICE Yves 36 ans Keran Provost Huela Plouénan Beau Frère signe // BOHIC François 35 ans Cultivateur Castel Du Plouénan Cousin Maternel // PERON Jean 38 ans Cultivateur Penastanc Plouénan
et voila que je la retrouve dans un autre mariage avec les mêmes parents mais mariés avec Jean RIOU
mariage - 21/02/1781 - Plouénan
RIOU Jean
fils de Adrien, présent et signe et de Marguerite QUEAU
LE GODEC Françoise
fille de Yves et de Françoise BOHIC
Témoins : QUEAU Guillaume & Jean signe // BOHIC F signe
Le couple Yves LE GODEC et de Françoise BOHIC non dans mes recherches pas eu 2 françoise et Jean RIOU serai décédé 7/12/1815 à Plouvorn
Décès - 07/12/1815 - Plouvorn (Créachgourlès)
RIOU Jean
âgé de 55 ans
Conjoint : Françoise GODEC, décédé(e)
Témoins : louis riou fils S , jean caer beau fils S
Notes : ° à plouénan
j'ai fouillé RECIF pas d'autre Françoise LE GODEC dans les enfants de Yves et Françoise BOHIC