Recherche GOURMEL x COATANEA avt 1896 vers Plouzané

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
nbouget

Recherche GOURMEL x COATANEA avt 1896 vers Plouzané

Message par nbouget »

Bonjour,

Je suis à la recherche du mariage de Gabriel GOURMEL et Marie Jeanne COATANEA qui sont les parents de Marie Perrine GOURMEL °15/9/1896 à Plouzané et mariée à Yves Marie QUERE le 11/7/1920 à Plouzané. Je n'ai pas eu accès à ces actes (j'ai obtenu ces dates grace au livret de famille de Marie Perrine GOURMEL et Yves QUERE) car je vis en région parisienne et vient très rarement dans le Finistère et c'est pour ça que je n'ai aucun renseignement sur l'âge des parents de Marie Perrine GOURMEL à sa naissance...

Merci d'avance!
Amicalement!
Nicolas
cleophee

Message par cleophee »

voici le mariage recherché :

19/11/1882 Plouzané (Pays : Saint_Renan)

GOURMEL Gabriel Marie, né le 10/04/1851 à Plouzané
fils de Hervé et de LE GLEAU Marie
Notes concernant l'époux : Vincent MARC, 60 a. oncle du x Pierre Marie GOURMEL, 22 a. frère du x

COATANEA Marie Jeanne, née le 10/08/1864 à Plouzané
fille de Gabriel et de THOMAS Marie Françoise

salutations

Témoins : Pierre Marie RIOUAL, 24 a. beau frère de la x Mathieu GENTIL, non parent
nbouget

Message par nbouget »

Merci beaucoup pour ces renseignements et pour votre spontanéité :)
Répondre