louise SIOCHAN de la PALUE x huon de kermadec .....

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
yvonne prigent

louise SIOCHAN de la PALUE x huon de kermadec .....

Message par yvonne prigent »

Bonsoir à tous,
j'ai vu dans une généalogie ce mariage , mais sans beaucoup de précision ....
--------------
--louise SIOCHAN de la palue x claude rené HUON DE KERMADEC ( né le 5/9/1661 ...PLOUEGAT-MOYSAN )
décédé à 35 ans ( en 1696)
fils de allain HUON DE KERMADEC ( de pencran) ....X anne de PENSORNOU , de trogoff .....
Il est né le 18:5:1629 pencran , et baptisé le 7 :6:1629 et décédé au ponthou à 54 ans ;

------------------
j'ai bien vu ,une louise SYOCHAN du clos neuf ( ou closneuf) qui signait à la roche maurice , mais
je ne sais pas si c'est la même personne ;
LOUISE SYOCHAN du closneuf , était normalement une fille de JAN SYOCHAN DE KERIVOAL X MARIA DE CREMEUR . et
née a st-pol de léon , le 31:1:1630....
------------------
et pour être logique .....
louise SIOCHAN de la palue , devrait être une fille de ;;;
LAURENT SIOCHAN DE PRATEROU et la PALLUE (après le décès de son père en tant que fils ainé) x avec catherine LE CARGASSON
ou KERGASSON ;
Mais , j'ai trouvé 15 enfants , mais pas de LOUISE ???...mais ce n'est pas impossible ...( elle peut être de saint-malo également.....
-------
est-ce que quelqu'un connait ce mariage ,,,
merci beaucoup ....
BIEN CORDIALEMENT .
YVONNE PRIGENT .
yvonne prigent

Re: louise SIOCHAN de la PALUE x huon de kermadec .....

Message par yvonne prigent »

(suite) excusez-moi , j'ai tapé une fois de trop ;
( à supprimer) , désolée ;
yvonne PRIGENT .
Répondre