LE BRIS Jacques x LE PAPE Anne en 1713 à Rosnoën

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

nuray

Re: LE BRIS Jacques x LE PAPE Anne en 1713 à Rosnoën

Message par nuray »

re-bonjour à tous,

Merci Joël pour les pistes : je vais revoir l'acte à Rosnoën pour être sûre du prénom du père de Jacques, également pourquoi j'avais éliminé le Yves né en 1685 à Logonna-Quimerch. Concernant les parrains/marraines, j'avais essayé de bien creuser mais n'étais parvenue à rien.

cordialement

Valérie
Valérie
nuray

Re: LE BRIS Jacques x LE PAPE Anne en 1713 à Rosnoën

Message par nuray »

Bonjour à tous, bonjour Joël,

Voilà ce que j'ai recueilli pour compléter :

Après vérification sur l'acte de mariage de février 1713, le père de Jacques LE BRIS est bien Yves.

Concernant le couple ANDRE Alain x LE BRIS Jeanne, j'ai l'impression que vous parlez d'un autre couple -homonyme- marié en 1723 à Locamand ; celui dont je parle est marié en juillet 1714 à Logonna, mais pas vu d'enfants nés dans la région de Quimerch.

Pour les MALOU, j'ai trouvé Goulven x LE GUILLOU Jeanne en juillet 1705 à Quimerch.

Concernant Marie LE BRIS x GALL Pierre en juillet 1716, elle a un seul enfant avant de + en mars 1719, la marraine est CAPITAINE Jeanne veuve d'HARIDON Jean (le parrain est un GALL).

cordialement

Valérie
Valérie
Répondre