+ François CADIOU et Catherine TOULLEC sur deux mariages différents mais de même famille

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

+ François CADIOU et Catherine TOULLEC sur deux mariages différents mais de même famille

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à tous,
Pour finir cette famille, je cherche désespérement le décès François CADIOU et le décès de Catherine TOULLEC sur deux mariage différents.

1 ère noce: 25/05/1757 à Tréflez, mariage entre François RAMOUNET, de Saint Frégant, fils de Gabriel et de Marie CARADEC, décédée
et Marie PODEUR, de Tréflez, fille de Olivier et de Marguerite PENGAM.
Témoins: Gabriel RAMOUNET, père de l'époux, J. CAM, François GOAOC, Olivier PODEUR & Marguerite PENGAM, parents de l'épouse, Ediltrude PODEUR.

1 ère noce de Marie GUENODEN: 12/02/1760 à Plounévez-Lochrist, mariage entre Pierre BOUCHER, de Plounévez Lochrist, fils de Maurice et de Jeanne DIDOU
et Marie GUENODEN, de Plounévez Lochrist, fille de Olivier et de Marie POCHARD.
Témoins: pères des époux, Jean CADOUR, Jean GRIGEOL, Alain LE GOFF.

Décès de Pierre BOUCHER: 22/03/1760 à Plounévez-Lochrist au lieu-dit: Toulsach, décès de Pierre BOUCHER, âgé de 22 ans, fils de Maurice et de Jeanne DIDOU.
Conjoint: Marie GUENODEN.
Témoins: sa veuve et ses parents.

Décès de Marie GUENODEN: 08/06/1770 à Plounévez-Lochrist au lieu-dit: Penargroas, décès de Marie GUENODEN, âgée de 40 ans.
Conjoint: François CADIOU.
Témoins: son veuf et Pierre BOTHUON.

2 ème noce de François CADIOU: 22/07/1760 à Plounévez-Lochrist, mariage entre François CADIOU, de Plounévez Lochrist, veuf de Françoise BROUDIN
et Marie GUENODEN, de Plounévez Lochrist, fille de Olivier, veuve de Pierre BOUCHER.
Témoins: Jean MIGNON, Charles MORVAN, Pierre BOTHUON, Jean ABALLEA et le père de l'épouse.

1 ère noce de Catherine TOULLEC: 21/08/1770 à Plounévez-Lochrist, mariage entre François CADIOU, de Plounévez Lochrist, veuf de Marie GUENODEN
et Catherine TOULLEC, de Tréflez, fille de Yves et de Jeanne MESTR.
Témoins: Goulven ROUDAUT, Pierre BOTHUON, Yves MESTR, Augustin COAT.

Notes complémentaires: 18/04/1782 à Tréflez au lieu-dit: Bédiez, décès de Marie PODEUR, âgé de 50 ans.
Conjoint: François RAMOUNET.
Témoins: Sébastien PODEUR et Guillaume RAMOUNET.

2 ème noce: 05/08/1783 à Tréflez, mariage entre François RAMONET, de Tréflez, veuf de Marie PODER
et Catherine TOULLEC, de Plounévez-Lochrist, veuve de François CADIOU.
Témoins: Ollivier RAMONET, Goulven ROUDAUT, Rene LE HIR et Alain ROUE.

Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée à tous.
Michel GAUDEC (10E)
marie françoise T

Re: + François CADIOU et Catherine TOULLEC sur deux mariages différents mais de même famille

Message par marie françoise T »

Bonsoir Michel
Bonsoir à tous

Le + Catherine TOULLEC (X François CADIOU et XX François RAMONET): 14/03/1812 à Treflez.
Pour François CADIOU: pas trouvé. Entre 1775, (date de la ° de Louise, dernier enfant du couple) et 1783, date du remariage de Catherine, probablement à Plounévez-Lochrist.

Cordialement

Marie Françoise
M.Françoise Thomas.
CGF 10636
marie françoise T

Re: + François CADIOU et Catherine TOULLEC sur deux mariages différents mais de même famille

Message par marie françoise T »

Bonjour Michel

Le + Catherine TOULLEC (X François CADIOU et XX François RAMONET): 14/03/1812 à Treflez.
Pour François CADIOU: pas trouvé. Entre 1775, (date de la ° de Louise, dernier enfant du couple) et 1783, date du remariage de Catherine, probablement à Plounévez-Lochrist

Est-ce que cela vous a convenu?

Cordialement

Marie Françoise
M.Françoise Thomas.
CGF 10636
michel GAUDEC

Message par michel GAUDEC »

Bonjour M. Françoise,
Je vous remercie de votre aide, je fais maintenant des recherches sur Plounévez-Lochrist et j'espère trouver quelque chose qui me mettre sur la piste.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Répondre