Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Voila je patouille marie le roux se marie avec pierre le touch le 21 05 1737 a botsorel nee de decede et de jeanne gueguen
je ne trouve pas la naissance de marie par contre deces de sa mere le 16 11 1732 toujours pas de pren8m pour le mari dont je ne trouve pas d acte de décès du mari
sinon 2 mariages le roux gueguendont un mari de botsorel plouigneau 19 07 1703 ou 18 01 1707 je penche pour le premier vu le m prenom pour la mere et le pere de bothsorel qu en pensez vous merci d avance maryvonne page cgf15601
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 29/05/2016 14:44, modifié 1 fois.
Raison :titre complété (Maryse)
peut-être que Jeanne GUEGUEN s'est-elle remariée ... on trouve le + de Pierre LOZACH époux de J GUEGUEN, peut-être une piste....Sépulture Botsorhel 1715 Pierre LOZACH
Modifié en dernier par christian le 29/05/2016 20:58, modifié 1 fois.
Amicalement Christian généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan CGF 8041M
super donc si je vous êtes ok avec moi c est le mariage du 19 07 03 le bon mais pas de naissance de marie..... qui est également temoin au deces de sa mere lec16 11 22tj a botsorel villeneuve
A son deces en 16 01 1759 botsorel kermarzin elle est dites 60 ans....ce qui l a fait naitre avant mariage....horreur.... en tout cas merci beaucoup pour votre réponse si rapide et efficace bonne journée maryvonne page cgf15601