cherche cousins de Cornec louise marie yvonne Carantec 20e

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Borgne

cherche cousins de Cornec louise marie yvonne Carantec 20e

Message par Le Borgne »

bonsoir,
suite à la demande de renseignement de ma grand mère louise marie yvonne Cornec née le 04/10/1904 au cloître pleyben 29 , je recherche ses cousins ou petits cousins à vérifier, qui vivaient à carantec29 :noms
LOREST pierre marié avec annick et qui avaient dans les années 1950 environs un hotel " beau séjour " à carantec , ils avaient des enfants
guy, marcelle , yvette et petite cousine marie françoise tout ça à vérifier
ayant toujours entendu dire ma grand mére qu 'on allait tous les ans en vacances chez ses cousines , je sais que marcelle c'est mariée avec un gourvil et qu'ils ont 3 enfants , alain yves et et yvonne pour yvonne suis pas sure du prénom exact , et que ma grand mère avait aussi une cousine dans le lot et garonne ou ma mère et moi avons été pendant la guerre , voilà pour la petite histoire, si une personne de Carantec est sur ce forum ça serait sympa
merci d'avance michel
Répondre