mariage avant 1886 GUEGUEN - le BRAS environs Pont Croix

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
rlm_riok

mariage avant 1886 GUEGUEN - le BRAS environs Pont Croix

Message par rlm_riok »

bonjour à tous
je cherche mariage de Mathieu GUEGUEN et Marguerite LE BRAS dont Marie Rose née en 1886 à Cleden Cap Sizun épouse 1908 André KERSAUDY
merci au membre qui pourrait éventuellement voir à la mairie de Cleden Cap Sizun
remy le martret
PEUZIAT Noël

Message par PEUZIAT Noël »

Bonsoir

Habitant le Nord Finistère mais originaire de Cléden Cap Sizun , je m'y rends régulièrement
Je peux effectuer cette recherche pour vous sous 15 jours à la mairie de Cléden
Souhaitez vous connaître seulement la date du mariage cité , ou également la photo de l' acte ( photocopie non acceptée à Cléden mais photographie acceptée !!! )

Vous pouvez m'envoyer un message pour une demande plus conséquente

Salutations

Noel
PEUZIAT Noël

Message par PEUZIAT Noël »

Salut Rémy

Comme je l'avais promis , je suis passé en mairie de Cléden Samedi dernier
J' y ai trouvé 2 mariages mais je n'ai pas trouvé le temps d'effectuer des recherches plus approfondies car je me suis laisser "importuner" par les nombreuses connaissances rencontrées lors de mon passage
Désolé Rémy mais votre adresse Email refuse mes messages même sans PJ
Pourriez vous me reprécisez votre adresse par Email SVP

d'ar weich all

Noël
Répondre