décès de François Marie BARON après 1863 Plouénan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à tout le monde et meilleurs voeux à tous.

Je suis à la recherche du décès de François Marie BARON, fils de François et de Catherine RIOUALL.
Il est né le 21/02/1832 à Plouénan et se marie le 08/02/1857 à Plouénan, mariage entre François Marie BARON, cultivateur, fils de François, cultivateur, âgé de 60 ans et de Catherine RIOUALL, âgée de 62 ans
et Marie Françoise BERLIVET, née le 20/12/1833 à Plouénan, cultivatrice, fille de Jean, cultivateur, âgé de 58 ans et de Louise KERUSEC, décédée le 22/02/1852 à Plouénan.
Témoins: François KERVIAN, 35 ans, messager; Yves MAURICE, 26 ans, cultivateur, cousin; Jacques BARON, 26 ans, cultivateur, frère et Jean-Marie LE ROY, 28 ans, receveur d'Octroi.

Notes complémentaires: 16/02/1863 à Plouénan au Lieu-dit: Ty dann néach, décès de Marie Françoise BERLIVET, cultivatrice, âgée de 28 ans, fille de Jean et de Louise KERUSEC, décédée.
Conjoint: François BARON.
Témoins: François BARON, cultivateur, 31 ans, de Ty Dann Néach en Plouénan et François BARON, cultivateur, 66 ans, de Plouénan, beau père.
Notes: résidant Plouénan / conjoint, 31 ans, cultivateur à Plouénan au lieu-dit: Ty Dann Néach.

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Michel :D et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Répondre