Bonjour je suis à la recherche des ancêtres de mon père André Jégou de la feuillée si je pouvais trouver des personnes pour m aider car je débute dans la généalogie d avance merci pour votre aide
Alain
famille JEGOU de La Feuillée
Modérateur : L'équipe du forum
famille JEGOU de La Feuillée
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 28/11/2015 17:35, modifié 2 fois.
Raison : message modifié (majuscules pour les patronymes) Maryse
Raison : message modifié (majuscules pour les patronymes) Maryse
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Re: famille JEGOU de La Feuillée
Bonjour Alain
Dans Recif vous avez les relevés des naissances pour La Feuillée jusqu'en 1912, des mariages jusqu'en 1932 et des décès jusqu'en 1912.
Dans l'acte de naissance et dans l'acte de mariage vous pouvez lire le nom des parents.
Amicalement
Maryse
Dans Recif vous avez les relevés des naissances pour La Feuillée jusqu'en 1912, des mariages jusqu'en 1932 et des décès jusqu'en 1912.
Dans l'acte de naissance et dans l'acte de mariage vous pouvez lire le nom des parents.
Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
JOYEUX NOEL à vous et merci de votre aide
J'ai bien avancée sur la famille de mon conjoint mais je bloque sur JEGOU Yves de plougonven et la famille MADEC pierre de bolazec né le 22 10 1805 . merci si vous pouvez m'aider . Sur la famille de ma belle mère cela va être compliqué elle est née dans les Vosges à Bains les bains en 1926 madame Bernez Jacqueline si à tout hasard vous aviez des renseignements sur la famille Bernez ? merci d'avance
Amicalement Arlette
J'ai bien avancée sur la famille de mon conjoint mais je bloque sur JEGOU Yves de plougonven et la famille MADEC pierre de bolazec né le 22 10 1805 . merci si vous pouvez m'aider . Sur la famille de ma belle mère cela va être compliqué elle est née dans les Vosges à Bains les bains en 1926 madame Bernez Jacqueline si à tout hasard vous aviez des renseignements sur la famille Bernez ? merci d'avance
Amicalement Arlette
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir Arlette,
Demandez tout simplement son acte de naissance le 19 mai 1926 à la mairie de Bains les Bains
Pour avoir une copie intégrale, demandez à Alain d'envoyer la lettre, et précisez bien votre lien de parenté, et n'oubliez pas l'enveloppe retour...
Demandez tout simplement son acte de naissance le 19 mai 1926 à la mairie de Bains les Bains

Pour avoir une copie intégrale, demandez à Alain d'envoyer la lettre, et précisez bien votre lien de parenté, et n'oubliez pas l'enveloppe retour...
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Bonjour tout le monde , je viens de découvrir que la famille Jegou était de plougonven JEGOU jean marie meunier né à plougonven le 10 08 1847 à plougonven marié avec MADEC marguerite née le 12 07 1851 à bolazec. Merci si vous avez quelque chose du coté de plougonven famille JEGOU
Amicalement ARLETTE
Amicalement ARLETTE