famille JEGOU de La Feuillée

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
arlette

famille JEGOU de La Feuillée

Message par arlette »

Bonjour je suis à la recherche des ancêtres de mon père André Jégou de la feuillée si je pouvais trouver des personnes pour m aider car je débute dans la généalogie d avance merci pour votre aide
Alain
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 28/11/2015 17:35, modifié 2 fois.
Raison : message modifié (majuscules pour les patronymes) Maryse
Maryse Schreiner
Modératrice

Re: famille JEGOU de La Feuillée

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Alain

Dans Recif vous avez les relevés des naissances pour La Feuillée jusqu'en 1912, des mariages jusqu'en 1932 et des décès jusqu'en 1912.

Dans l'acte de naissance et dans l'acte de mariage vous pouvez lire le nom des parents.

Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
arlette

Message par arlette »

JOYEUX NOEL à vous et merci de votre aide
J'ai bien avancée sur la famille de mon conjoint mais je bloque sur JEGOU Yves de plougonven et la famille MADEC pierre de bolazec né le 22 10 1805 . merci si vous pouvez m'aider . Sur la famille de ma belle mère cela va être compliqué elle est née dans les Vosges à Bains les bains en 1926 madame Bernez Jacqueline si à tout hasard vous aviez des renseignements sur la famille Bernez ? merci d'avance

Amicalement Arlette
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir Arlette,

Demandez tout simplement son acte de naissance le 19 mai 1926 à la mairie de Bains les Bains :wink:
Pour avoir une copie intégrale, demandez à Alain d'envoyer la lettre, et précisez bien votre lien de parenté, et n'oubliez pas l'enveloppe retour...
Amicalement 8)
Jean Claude
arlette

Message par arlette »

Bonjour tout le monde , je viens de découvrir que la famille Jegou était de plougonven JEGOU jean marie meunier né à plougonven le 10 08 1847 à plougonven marié avec MADEC marguerite née le 12 07 1851 à bolazec. Merci si vous avez quelque chose du coté de plougonven famille JEGOU

Amicalement ARLETTE
Répondre