Ascend. de Pierre MAHE : X en 1705 Fçse LE DISSEZ, Plgat G.

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
DARTIGUELONGUE

Ascend. de Pierre MAHE : X en 1705 Fçse LE DISSEZ, Plgat G.

Message par DARTIGUELONGUE »

Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Pierre MAHE. Il s'est marié le 14 septembre 1705 à Plouégat Guerrand avec Françoise LE DISSEZ. (J'ai les parents de Françoise grâce au lien N° 103 qui nous donne des branches supplémentaires sur les LE GAC de LANSALUT). Pierre est + avant le 9 février 1745. Tout autre renseignement sera le bienvenu.
En vous remerciant par avance, je vous souhaite un bon week-end.
M-Claire DARTIGUELONGUE
CGF 4626M, CG 22, SGB-B (Indre), HGL (Landes)
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Les parents de Pierre MAHE sont Bizien et Jeanne LE BOHEC. Le premier est le parrain du premier enfant, la seconde, la marraine du deuxième. Il est né le 14.8.1678 à Lanmeur, parrain : Pierre SCLISSON, marraine : Anne MAHÉ. Il meurt le 30.12.1738 à Lanmeur, présents : Bizien, Marc, Pierre et Jean ses fils.

Bizien MAHÉ meurt le 13.4.1724, à 80 ans et Jeanne BOHEC, le 30.10.1718 à 87 ans, tous les deux à Lanmeur.

Amicalement.

Entraide Morlaix
DARTIGUELONGUE

Message par DARTIGUELONGUE »

Bonsoir,
Un grand remerciement à l'antenne de Morlaix avant de regarder le match. Et j'ose : Allez la France!!
Bonne soirée, amicalement.
M-Claire DARTIGUELONGUE
CGF 4626M, CG 22, SGB-B (Indre), HGL (Landes)
Répondre