décès Pierre LE TOUX et Marguerite LE HENAFF après 1817

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
jmarchadour

décès Pierre LE TOUX et Marguerite LE HENAFF après 1817

Message par jmarchadour »

Bonjour à tous

Je recherche les dates et lieux (commune+lieu dit) des décès de mes Sosas 42/43 Pierre (LE) TOUX et Marguerite (LE) HENAFF nés à Plonévez du Faou en 1764 et 1768. La base RECIF ne contient pas encore les décès pour cette période. En 1816 ils vivaient à Pen-an-Pont (Saint Goazec) qui semble la meilleure piste pour les trouver.
Je n'ai pas eu le temps de rechercher aux AD du Finistère qui ne sont pas du tout commodes à utiliser. L'état civil du XIXème siècle devrait être en libre accès. J'accepterais volontiers toute proposition d'aide pour les registres paroissiaux. En échange je peux faire des recherches aux AD du Rhône (69) et aussi de la Loire (42).
Merci
Jacqueline MARCHADOUR
cgf10885
cogaze

deces Pierre LE TOUX

Message par cogaze »

Pierre Le Toux est décédé à saint Goazec (pen ar pont) le 18 septembre 1833. son conjoint Marguerite Hénaff était alors vivante.
mais soyez patient les deces de St Goazec feront partie des prochaines mises à jour sur la base RECIF
cordialement
Patrice Calvez
cogaze CGF 8400 Q
ISON

DC Pierre LE TOUX Marguerite HENAFF

Message par ISON »

Bonjour,

Vu sur les relevés du CGH POHER

29/4/1845
Marguerite HENAFF (80a) fille de Yves + et de Marguerite LE GUILLOU
Epouse de Pierre LE TOUX
Native de 0Plonevez du Faou