X Asc. CLECH/ROLLAND le 27/11/1741 Lanmeur

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
jonqueur

X Asc. CLECH/ROLLAND le 27/11/1741 Lanmeur

Message par jonqueur »

Bonsoir à tous,

Je suis entrain de reconstituer l'arbre généalogique d'une amie et dans son arbre je tombe sur un couple dont je coince

J'ai beau regardé dans RECIF je ne trouve pas leur mariage et rien concernant sur la naissance de leurs enfants hormis CLECH Jeanne en 1750 sur Lanmeur

Donc en regardant dans la base BAGAD, je retrouve des ascendances et là pour le même mariage le 27/11/1741 à Lanmeur mais des parents différents !!!
Donc des naissances différentes !!!

Certains indiquent CLECH Guillaume et EFFLAM Claudine et d'autres indique CLECH Alain et LE CHAPALAN Jeanne

Il en est de même pour les parents de ROLLAND Jeanne, certains indiquent ROLLAND Claude et LE BRANELLEC Gilette et d'autres indiquent ROLLAND Louis et GRAVET Marie.

Alors qui croire ?

Merci à toute personne pouvant m'aider à trouver la bonne information
Cordialement,
Gérard
Répondre