Témoins mariage MOYSAN Jean x MÉAR Marguerite 1702 Cléder

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

le goff jacqueline

Moysan Jean et Anne Bernard

Message par le goff jacqueline »

Bonjour,

Je viens de découvrir cette discussion et je l'ai lue avec beaucoup d'attention, je me permets donc de vous faire part de mes recherches..

Donc Jean Moysan marié avec Anne Bernard est le fils de Moysan Yvon marié avec Catherine Porzier

Yves MOYSAN fils de Moysan Jean et Anne Bernard :
Né le 18 septembre 1674 - Cléder(29)(Mean Laouer)
Parrain et marraine : MOYSAN Yvon et MOYSAN Marguerite ( tous deux de Mean laouer). Les parents sont dit demeurant à Menlaouer

C'est ce qui est marqué sur l'acte archive en ligne...... ce qui confirme peut être l'ascendance de Moysan Jean , les autres enfants ont aussi des parrains et marraines Moysan de Mean Laouer

Pour ce qui est de la naissance de Moysan Jean marié à Anne Bernard , il serait bien né en 1651 car le "Jean" MOYSAN né en 1653 est en fait une Jeanne ( il me semble! p 529 du registre)

Et est ce que l'ascendance de Moysan Yves marié à Marie Gouarant est ?
Yves Moysan et Catherine Grall
Jehan Moysan et Marie CAR

comme je l'avais vu il y a quelques années

Merci beaucoup à tous et toutes pour vos travaux, c'est toujours un plaisir de vous lire

Le Goff Jacqueline
ellegoet (†)

Message par ellegoet (†) »

Bonjour Jacqueline

C'est bien une Jeanne qui naît en 1653 .C'est sans doute la future épouse de Goulven ROSEC ( x en 1673 à Plouescat)

C'est Jean né en 1651 l'époux de Anne BERNARD

Personnellement, je n'ai pas de parents pour Yves MOYSAN x Marie GOUARANT

Amicalement
Cordialement

Jacques
Répondre