Bonjour,
je suis à la recherche du mariage de COLLEC Jean Marie né vers 1862 et de PRIGENT Marie Yvonne née vers 1866, âges calculés par rapport à la date de naissance de leur fils Efflam Marie né le 11/12/1900 à Plouégat Guérand.
Ils ont eu d'autres enfants entre 1893 et 1905 mais rien ne me conduit à leur mariage.
Merci à qui pourra m'aider
x COLLEC/PRIGENT < 1893 Plouégat Guérand
Modérateur : L'équipe du forum
x COLLEC/PRIGENT < 1893 Plouégat Guérand
Cordialement,
Gérard
Gérard
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Oui accès restreints à leur base.
Mais je n'y ai pas eu recours.
J'ai du trouver Plestin mentionné dans un acte des enfants.
J'ai renoncé cette année à adhérer au 22.
Leur base est ingérable si on ne sait pas d'avance assez précisément ce qu'on cherche. (nom, date et lieu). Le système de "points" mis en place car leur serveur est limité est trop énervant
Oui accès restreints à leur base.
Mais je n'y ai pas eu recours.
J'ai du trouver Plestin mentionné dans un acte des enfants.
J'ai renoncé cette année à adhérer au 22.
Leur base est ingérable si on ne sait pas d'avance assez précisément ce qu'on cherche. (nom, date et lieu). Le système de "points" mis en place car leur serveur est limité est trop énervant

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Bonjour,
Un peu désolant et choquant de "régler ses comptes" sur le groupe, les bénévoles du CG22 qui ont fait évolué la base ne vont pas apprécier à mon avis !!!, (lorsque vous trouvez un acte, dans la base, vous avez un accès direct à l'année de l'acte en ligne...) c'est peut être un peu compliqué, mais que vous ne renouveliez pas votre adhésion doit rester un acte personnel....
Danièle
Un peu désolant et choquant de "régler ses comptes" sur le groupe, les bénévoles du CG22 qui ont fait évolué la base ne vont pas apprécier à mon avis !!!, (lorsque vous trouvez un acte, dans la base, vous avez un accès direct à l'année de l'acte en ligne...) c'est peut être un peu compliqué, mais que vous ne renouveliez pas votre adhésion doit rester un acte personnel....
Danièle
Danièle ISON
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
- Francine Laude (†)
- Modératrice
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Après avoir utilisé la base du CG22, ils sont moins avancés que nous pour les relevés et on y trouve des informations qui m'ont bien aidées.
Voici donc leur lien affilié à Généabank ce qui est bien pratique.
http://www.genealogie22.com/
Après avoir utilisé la base du CG22, ils sont moins avancés que nous pour les relevés et on y trouve des informations qui m'ont bien aidées.
Voici donc leur lien affilié à Généabank ce qui est bien pratique.
http://www.genealogie22.com/
Cordialement,
Gérard
Gérard