Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Je suis nouveau sur le forum, donc veuilles excuser mes maladresses.
Je suis à la recherche des actes de naissance et de décès de Herry Yves.
Mariage à Cléder le 8/10/1696, avec Olivier Ambroise, témoins keraouist françois, marchaland marguerite, priou bernard, cren guillaume. je n'ai rien sur son père
J’essaye de déchiffrer l’acte de mariage que vous m’avez fait parvenir, je ne li pas 1896 mais 1866 ? Je sais que ce n’est pas facile à déchiffre surtout sur une photo, je ne reconnaît pas le quatre vingt seize mais plutôt la forme du mot soixante six ?
Le début de l'acte : Le huitième jour de novembre de l'année mil six cent nonante six a été célébré mariage dans cette église paroissiale de Cléder en présence du soussignant prêtre entre...................................
Le début de l'acte : Le huitième jour de novembre de l'année mil six cent nonante six a été célébré mariage dans cette église paroissiale de Cléder en présence du soussignant prêtre entre...................................
Je vous mets la photo retravaillée :
Cordialement,
Eric
Merci de votre réponse.
Je lisais effectivement nonante mais je ne comprenais pas, ce que cela venait faire dans un acte du Finistère. Je ne comprend toujours pas.
Je vous mets la photo retravaillée :
Cordialement,
Eric
Merci
Avec beaucoup de retard.
Est ce qu'il y a un moyen d'indiquer que le problème est résolu ?
Que désirez vous exactement concernant cette file de discussion ?
Amicalement,
Eric
Bonjour Eric
Ce que je voudrais savoir. C'est comment signaler aux personnes qui surveillent le forum, et qui s'intéressent à une question que j'ai posé, ou à une demande d'acte, que cette question ou cette demande a été satisfaite. Plus simplement signaler sur le forum qu'il est inutile de continuer à chercher. Afin que les recherches s'arrêtent, et que personne ne perde son temps inutilement.
Je suis nouveau sur le forum, donc veuilles excuser mes maladresses. Je suis à la recherche des actes de naissance et de décès de Herry Yves. Mariage à Cléder le 8/10/1696, avec Olivier Ambroise, témoins keraouist françois, marchaland marguerite, priou bernard, cren guillaume. je n'ai rien sur son père