Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Concernant ma demande ci-dessus, j'ai réussi à bien retrouver les ascendants de Yves, mais c'est toujours le statu quo concernant ceux d'Anne-Marie Alors si vous avez quoique ce soit pouvant m'aider, j'en serais ravi
Vous dîtes que Yves le Goff est né à Hanvec en 1885, j'ai donc consulté notre base sur généabank, Je trouve bien un François LE GOFF né le 23/04/1885 à Hanvec fils de François et Marie Léon. Il est décédé le 23/01/1950 à l'Hôpital Camfrout (mention marginale). C'est peut-être le bon mais il faudrait recouper avec le mariage. Ne l'avez-vous pas? ? Je ne l'ai est pas trouvé sur la base mais les mariages s'arrêtent à 1907. Etes vous sûr qu'il ait eu lieu à Logonna? C'est donc qu'il a eu lieu après cette date. Quelle est la date de naissance de leur premier enfant? Vous pouvez écrire ou téléphoner à la mairie de Logonna, Ils pourraient chercher sur les tables décennales. Ils sont très sympas. Vous pouvez aussi écrire à L'Hôpital Camfrout pour avoir l'acte de décès de ce yves LE GOFF. Vous aurez le nom de son épouse.celà vous confirmera si c'est le bon.
Cordialement,
Joëlle LE CALVEZ
Je viens de relire attentivement toutes les réponses pour votre recherche sur le couple LE GOFFx LE CANN. Vous ne semblez pas avoir pris l'acte de décès en 1950 à l'hôpital Camfrout d' Anne Marie LE CANN? Je pense qu'il faut commencer par celà. (vous avez la date sur le livret de famille). Vous pouvez aussi chercher l'acte religieux au presbytère ou à la mairie pour la concession de la tombe ils ont les dates des personnes qui sont enterrées dans une tombe. Son acte de décès vous donnera à coup sûr sa naissance,et peut-être son mariage.
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à ma recherche.
Ce dont je suis sûr c'est qu'ils ont eu 3 enfants : Vincent Marie (1911), Catherine (1810) et Yves.
Anne Marie et Yves sont tous les deux décédés en 1950 et sont inhumés à l'hopital-camfrout. Leurs dates de naissance sont les bonnes, elles sont gravées sur leur tombe au cimetière de l'Hôpital.
Voila, en espérant que ces indications vous éclaireront
J'ai contacté la mairie de Logonna, où je suis tombé effectivement sur des personnes très sympathiques, et ils n'ont pas de mariage Le Goff x Le Gall pour cette période. Je vais donc écrire à la mairie de l'Hopital-Camfrout...
J'ai écrit à la marie d'Irvillac mais je n'ai jamais eu de suite à mon courrier Aussi, si je reviens vers vous au cas où quelqu'un aurait du nouveau Dans cette attente, je vous souhaite à tous une belle journée.